Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:37

Lana marchait sans but précis quand elle arriva à une grande baraille , elle regarda ce qu'elle cloturait et reçut un pincement au coeurs , c'était Poudlard enfin ceux qui restait de Poudlard , elle soupira de tristesse ce rapellant les moments qu'elle avait connu ici , ele poussa la barriéres qui était plutôt rouillée.Elle marcha dans le parc et ne vit même plus le lac qui avait dû être assechée car à la place de celui_ci se trouvait un énorme creux vide et on voyait des cadavres de poissons au fond.
Elle arriva à ce qui était l'entrée de Poudlard et y entra en évitant des pierres qui tombaient encore et se retoruva dans le HAll.
Lana entendis des bruits de pas derriére elle , elle se tourna sa baguette en main..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

Charm' avancer d'un pas rassurer... comme d(habitude elle était perdu dans ses pensées... Elle avait désormais un devoir... protéger la jeune Cerry Wilson...
Quand soudain elel sentit de ses reveries... sentant une aura de Aurore... elel fit un sourire sadique... elle avanca quelel que pas plus loin...puis apercu uen jeune fille blonde... elle était tres jolie...ais c'était uen Aurore... et sa Charm'y prenait un malin plaisir a les torturé...
La jeune fille tendit sa baguetet sur Charm'y... elle n'apprecia pas et sortit la sienne...

-Expeliarmus...
La formule fit voler la baguette de la jeune fille blonde quelque mètre plus loin... Nagini apparut sifflant dangereusement... lui ausi avait sentit cette aura qu'il détester tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Lana sentit sa baguette lui échapper des mains et s'insulta mentalemnt , elle regarda qui lui avait fait ça c'était une jeune fille aux cheveux noirs foncées et rien qu'à son sourire Lana se disa qu'elle n'éatit pas une amie xD , elle entendis un sifflement et vit un serpent et recule , elle avait la phobbie des Serpents , , elle regarda le serpent un instant puis se tourna vers la jeune femme et la toisa de son regard froid , elle n'avait pas peur d'elle mais de son serpent xD , elle aurait pu se transformer en louve pour s'échapper mais elle avait une dignité à respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

Charm'y lanca un regard froid a la jeune fille... elle se tourna vers le serpent de son père et lui dit:
- Nagini... joue...
Le serpent compris... il zig zagé jusqu'a la jeune fille tojours en sifflant dangereusement...
Puis pendant que Nagini avancer vers la jeun fille Charm'y leva les yeux vers l'inconnu puis lui dit d'un ton galcial:
-Tu pense trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

Lana toisa du regard le serpent puis se tourna vers la jeune fille et la fixa
-et qui vous a permi de fouiller dans ma tête !
Lana bloqua son esprit et remercia intérieurement son pére de lui avoir apprit , elle fit un sourire en coin à son habitude , elle vit que le serpent nommée Nagini se rapprochait d'elle , elle lui donna un coup de pied comme elle n'avait plus de baguette fallait qu'elle sache se défendre et même si c'était moldu sa lui avait servi vu qqu'il était un peu dans les vapes , cela lui redonna courage entre temps elle regardit ou se trouvait sa baguette elle se mordit la lévre elle était trop loin pour pouvoir l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:50

Charm'y dit de sa voix froide:
- Tu m'y a inviter
La jeune fit frappa Nagini... il sifflota agrssivement et la mordu...
Charm'y siiffla vers Nagini qui revint pres d'elle... elel lanca un regard noir a la jeune fille... elle avait fait quelque chose qui ne fallait pas faire frapper un animal...

-Tu as eu tors...
Charm'y serra sa baguette entre ses mains puis prnonca une formule qui fit jaillir un rayon rouge... qui frappa violamment Lana qui fut progeter a quelque mètre plus loin...
Puis Charm'y pointa de sa baguette celle de Lana et pronca:
-Accio Baguette
La baguette de Lana arriva dans la main de Charm'y qui voulais la casser mais ne le fit pas tout de suite... elle voulais d'abort voir comment la jeuen fille pouvait se battre sans sa baguette. Char' donna sa baguette et celle de son ennemis a Nagini qui disparu laissant un fumé noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

Lana regarda Charm'y lever sa baguette , elle recula mais elle ne put contrer ce sortilége et vola à quelques métres de son emplacement d'origine, elle se cogna contre la paroie laissant apparaître une plaie assez saignante au niveau de sa hanche mais qui se guérissa aussitôt , elle souria ses molécules se guérissaient asssez vite se qui étaient assez cool pendant les batailles , elle lui jeta un regard noir puis elle vit que Charm'y avait réussit à avoir sa baguette , elle se mordit les lévres et serra les poings , puis regarda ce qu'elle fit , apparemment elle voulait la briser mais ne le fit pas.

*Pourquoi ? *

Lana se releva avec peine une main sur une hanche et regarda Charm'y donnée sa baguette ainsi que la sienne à ce fichu serpent , elle fixa la jeune fille de ses yeux bleus glacials en croisant les bras , elle s'étonna de l'attitude de la jeune fille , elle avait bloqué ses pensées pour que Charm'y ne puisse y entrer à nouveau .

*Qu'est ce qu'il lui prend ?*

Lana continua de fixer la jeune fille pendant un moment , si la jeune fille voulait se battre à mains nues sa allait elle avait prit quelques cours grâce à son entrainement d'auror mais si elle voulait se battre sans baguette façon Matrix un film moldu elle était assez mal , elle avait commencé à apprendre la télékinésie mais avait du mal , elle arrivait seulement à attirer les objets vers elle Rolling Eyes , elle était plus agile avec sa baguette et avec elle , elle pouvait utiliser presque tous les osrts bons ou mauvais.
Lana aprés un long moment se demanda comment s'appellait cette jeune femme et qu'est ce qu'elle fesait avec un serpent du nom de Nagini car son pére lui en avait parlé qui le tenait lui même de son pére Lucius Malefoy Razz son grand pére , elle soupira en pensant à lui elle ne l'avait jamais vu mais elle avait pas vraiment envie de le connaître surtout que c'était aussi un Mangemort décidemment son pére et elle étaient les exceptions de la digne famille Malefoy , elle auror et son pére aimé et épousé une fille de sang moldus
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

[HJ: Et bien tu as eu de l'inspiration ... oua jsuis abassourdi tu voulais faire un roman xD]
Charm'y regarda la jeune fille... elle était bléssée mais elle guérit en un instant... avait t'elle le dons de guérison comme en elle... Charm' la détailla non cela ne se peut pas... seul elle avait se pouvoir...mais oui bien sur grace a se molécule elle pouvait accéléré la guérison...
Charm' s'approcha... elle détailla en profoneur la jeune femme qui se tenait devant elle... cheveux d'un blond magnifique..sourire en coin... regard bleu éléctrique... une Malefoy ... c'était sure... tiens tiens donc elle faisait partis de la famille de Lucius...
La jeune Malefoy semblait incertaine d'elle mais sure même trop sure de sa puissance physique...

-Ne sois pas aussi sure de toi sur ta force physique... car tu es juste physique...mais moi je suis puissante dans la force physique mais aussi dans la puissance de la magie noir... qui est faite pour attaquer.. contrairmeent a ta magie a toi la blanche qui n'ets faite que pour se déefndre...
Avec ta baguette tu es puissante et confiante de toi même.. moi sans ou avec j'ai des dons exéptionnelle


Charm' se tut un instant puis repris:

- Tu n'as point l'air de mes connaitre ... mon nom et Charm'y Dark Jedusor...
Et toi tu es une Malefoy... traitre a ton sang...tu es une vulgaire Aurore... seul Narcissa et Luius était de vrai Malefoy contrairment a ton satané père Drago qui a épousé cette Sale Sang- De-Bourbe...
Mais oui il ne sont plus ensemble mais alors rien ne change.. il est tout de même traite a son sang...


Charm' eu un air méchant et dégouter... puis elle repris son expression foide et glacial
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

[H: xD toi aussi et je trouve que c'est mieux car comme ça l'autre sait quoi dire ou plutôt écrire xD ]

Lana regarda la jeune femme de ses yeux bleus mais dedans il n'y avait pas la moindre trace de peur de quoi aurait elle peur ? de la mort ? Lana avait connu bien pire que la mort et pour son âge elle avait un aspect plutôt positif de la mort , elle laissa la jeune fille s'approcher , même si elle reniait complètement sa famille paternelle bon aussi maternelle mais sa c'était un autre problème elle avait le même caractère qu'eux et la même classe et oui même si on est une sang mêlé on reste une Malefoy quoi qu'il arrive Razz mais elle aurait bien voulu rencontrer son grand père pour voir la tête qu'il a xD , elle croisa les bras et regarda la jeune fille en face d'elle avec un air assez Malefoyen

- une Jedusor dîtes vous ? Alors c'est donc vous la si grande menace !

Lana la détailla du regard avec une lueur moqueuse dans son regard bleu , elle se tut quelques instants vu qu'elle ne craignait rien enfin à part de mourir elle allait en profiter car peut être vivait elle ces dernières heures parmi les vivants

-Je vous trouve pas vraiment terrifiante enfin si votre maquillage l'est mais vous vous ne l'êtes pas vraiment xD

Lana toujours les bras croisées écoutait ce qu'elle lui annonça , bon d'un côté cette fille n'avait pas vraiment tord son père aurait pu trouver un peu mieux mais s'il l'a aimé ce qu'elle été différentes des autres sang impurs qui existent. Lana entendit parler de son grand père ainsi que de sa grand mère , elle la regarda d'un air " je m'en fous un peu " mais lui jeta un regard noir quand elle prononça le nom de son père , elle se mit à rire

-Mon Père a peut être trahis son sang mais il a bien fait vu la famille qui l'a , il a bien fait quand au Malefoy prononcés avant ce ne sont que des êtres méprisables qui mériteraient de mourir comme tout ceux que croient que les sang purs sont supérieurs aux autres ce qui est faux vu que même tous les grands sorciers on dût sang moldus dans les veines

Lana faisait ainsi référence au père de Charm'y qui était aussi un sang mêlé mais sa jamais elle ne l'avouerait vu qu'elle se proclamait digne d'une sang pur tu parles xD

- Vous finirez pas vous détruire vous même , car les pouvoirs reprendront le dessus de vous et vous ne le verrez et sentirez même pas ...

Lana avait dit d'une voix assez froide typique d'une Malefoy , certains moments son vrai côté réapparaissait et on pouvait la croire pour une Malefoy sans pure. Elle décroisa les bras et regarda une nouvelle fois le jeune seigneur des ténèbres qui ne lui faisait pas vraiment peur , elle regarda autour d'elle et vit derriére elle un bout de bois qui dépassait , elle sourie , elle en avait marre d'être debout car elle commençait légèrement à avoir des crampes dans les jambes , elle s'installa dessus et croisa les jambes comme une princesse. Puis parla d'une voix chaude comme si c'était normale comme si elle était invité à prendre le café et à papoter des derniers ragots

- Au faîte je m'appelle Lana Malefoy et oui Malefoy comme ce cher Lucius fidéle Mangemort qui serait plus considéré comme un chien qui accoure dés que son maître l'appelle enfin c'est comme tous bons mangemorts
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:23

Charm'y rigola... la jeuen fille avait bien raison...

- Je n'est jamais dit que les sang pur son supérieur aux autres car la plupart ont un sang- mélée comme mon père...ma mère et bien d'autre encore... Ourquoi insulterai-je les sang mélées car j'en suis une, tous comme toi, mon père, ta mère
Et ne te fit pas au apparence elle sont souvent trompeuse...


Charm'y s'avanca encore vers elle... elle lisait parfaitement bien en elle... la jeune Malefoy ne fermer pas son esprit... elle lisait qu'elle n'avait pas peur de la mort...

- A se que je vois tu n'as pas peur de la mort... tu as totalement raison...pourquoi avoir peur de quelque chose que tu vis déjà... la vie et la mort elle même... tu es la mort... je suis la mort... nous somme la mort...
Nous ivons tous pour mourir un jour... mais l'Enfer et la vie... le Paradis et la mort...


Charm'y leva un sourcil interrogateur vers la jeune fille... tous se quel disait était pratiquement tous juste... pour elle les mangemort était des sorte de chien en un sens c'était vrai mais en un autre non...

- En quelque sorte tu as raison pour le Mnagemort et les Mage Noir mais dans un autre non... car il ne font que obéir commme toi tu fais quand tes parents te donne des ordre... tu les écoute par respects.. tous comme les Mangemorts et les Mage Noir...

Charm'y baissa la tête pour mieux réfélchir... elle était descendu au plus profond de ses pensées...

- Comme tous le monde Miss Malefoy... personne ne peut nous vaincre... seul nous même peuvent nous tuer...nous sommes notre propre danger... notre propre mort...

Charm'y lui parlait tous en la regard droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

Lana regarda la jeune fille lui parlé normalement , elle n’avait même pas bloquer son esprit à cas cela servait elle ne pensait à pas grand chose , elle écouta ce qu’elle disait en la fixant de ses yeux froids et bleus xD , elle écouta ce qu’elle annonça à propos des sang mêlés et s’étonna elle avait un point différent avec son père étonnant.
Lana la vit avançait mais ne bougea pas toujours entrain de la fixer


-Oui notre destin est tous le même qu’on soit sang pur , sang mêlé , sang impur , moldus et tous les autres qui existent nous allons tous finir pareils , nous allons mourir bien que j’ai déjà l’impression d’être morte ! Mais la vie c’est pareil que la mort et encore je crois que la mort est plus joyeuse que la vie vu la guerre qu’il y a entre le bien et le mal , là haut ou en bas..

Lana faisait référence au Paradis et à L’enfer xD

Nous sommes tous jugés et punis pour le malheur que nous causons , identiquement…nous sommes traités pareils

Lana releva la tête et regarda les étoiles qu’on voyait à travers les ruines , elle sourie puis se releva , elle mit la capuche de son pull sur sa tête et fixa dans les yeux Charm’y.
Lana sourie aux mots ordre de ses parents
.

-Les Ordres de mes Parents ? quand mon père était encore parmi nous..
Lana lui jeta un regard noir pensant que c’était de sa faute et croisa les bras toujours en la fixant.
-Je l’écoute jamais , il pouvait me demander tous ce qui voulait je ne le faisait jamais car lui non plus le faisait pas , après tout les hommes sont libres de faire ce qu’ils veulent si un de vos mangemorts ne vous obéit pas , vous la tuez ou le torturer jusqu’à ce qu’il vous obéisse…bon c’est vrai que chez les Aurores il y a un chef mais la plupart du temps c’est nous même qui prenons nos décisions , mais vous ce n’est que vous car après tout c’est vous leur Maître c’est pas logique…

Lana la regarda baisser la tête , elle fronça les sourcils voulant savoir ce qu’elle faisait , puis sourie à sa phrase

-Oui un jour prochain on se détruiras nous-même si ce n’est ps déjà fait , on plonge dans nos idées en oubliant peu à peu qui on est puis on disparaît en créant une nouvelle personnalité et effaçant tous les mémoires de l’ancienne vie , nous mourrons de sa , il ne faut jamais oublier qui nous sommes vraiment.

Lana croisa son regard noir , elle ne baissa pas les yeux si cette jeune fille qui répondait au surnom fille du seigneur des ténèbres la tuait autant mourir avec dignité , elle fit un petit sourire de coin , elle ressemblait à ce moment à son pére tout craché et bien sûr à Lucius son cher grand pére..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:34

Charm'y releva la tête.. tenentt tête au regard glacial de la jeune fille... elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas Mangemort ou même Mage Noir... elle devait certainement avoir une grand puissance... Cry la ressenter d'ici...
Lana sembler tellement obscure mais au fond elle était le bon côté... contrairement a Charm' qui elle tué...torturé... et toujours avec plaisir...
Elle c'était toujours demander pourquoi...jetant la faute sur ses parents... elle aimerai tellement savoir se que sa faisait de faire le bien même rien qu'une seconde ressentir les émotions d'avoir aidé une personne...
Mais elle ne pouvait pas... elle était la fille du Seigneur des Ténèbres ... cruel...sadique cachant aux plus profond de son coeur sa véritable identité... toute petite elle subisé des tortures... des souffrances... forgant une carapace que personne n'a encore reussi a perçer...
Dans son enfance on lui disaot du doit suffrir pour comprendre la souffrance des autre... ne pleure pas... le pleure jamais... ne montre pas tes émotions... ne soit pas comme les autres... tue et torture et ta vie sera tel que tu sera puissante ... tu sera la seigneur... elle était jeune naif, influencable, bête... et elle croyais ses parents, qui disait faire cela pour son bien, la faisait souffrir, quand elle pleurer quand elle oser montrer une fois ses émotions, elle prenait des coup, jusqu'au sang, pour avoir une seconde imaginer être douce.. et non un monstre... comme toute ses décendant...
On lui répéter la souffance engendre la haine et la haine engandre la mort... soit forte bat toi... soit fière de toi... écoute nous... on fais cela parce qu'on t'aime..
Mais aimer veut til dire souffrir, se prendre des coup, être sous estimé et être cruel, sadique diabolique ne rien ressentir mais juste de la haine...
Charm' voudrais tellment conaitre l'amour, savoir aimer mais comment faire quand on na jamais réellement été aimé...
Et ses fiancaille forcé... quelle ne voulais pas...

Charm'y sortit de se spensées..son visage était presque devenut doux mais se redant a la réaliter elle changea de suite ... ses yeux été redevenue se d'un démon, son visage sadique...
Heureusement pour elle elle avait bloquer ses pensées... et Lana ne pouvait persevoir tout se qu'avait penseés Charm'y...

Cry regarder tojours Lana.. elle lui dit d'une voix simple:

-Pourquoi nêtes vous pas Mangemort...pourtant vous semblez tellement cruel...

Elle voulais changer de sujet pour en pas que Lana s'apercoive de sa sa souffrance interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

(jolie post =D)

Lana regardait la jeune femme qui semblait comme ailleurs , elle n’arrivait pas à entrer dans son esprit et même si elle aurait pu elle ne l’aurait pas fait pourquoi ? c’était déloyal de fouiller dans les pensées des gens et elle même ne voulait pas qu’on entre dans sa tête donc elle ne le faisait pas enfin parfois , elle continua d’observer la jeune femme , elle aurait pu se sauver entre temps mais non elle était restée à l même place après tout fuir c’était pour les faibles et elle ne l’était pas c’était une Malefoy une vrai xD.
Lana continua de la regarder attendant que celle qui était en face d’elle revienne sur elle , elle se demandait ce qu’elle pensait , peut être elle réfléchissait au moyen de la tuer , Lana haussa les épaules , elle préférait un avada Kadavra mourir sans souffrir c’était mieux , elle passa une main devant ce visage , aucun signe de vie , elle haussa les épaules , elle se mit à pensées à son père , il lui manquait beaucoup , bien qu’il ne fut pas élevé dans l’amour celui-ci avait donné tous ceux qu’il avait à Lana , elle avait toujours été heureuse avec lui , il ne la battait pas comme son père lui faisait .
Lana avait vécu seule avec son père , il semblait si triste parfois , elle cherchait par tous les moyens de le faire sourire , ce qui était difficile après tout c’était un Malefoy , mais son père lui apprit comme même à être une Malefoy , Lana savait être froide par moment mais son père lui avait dit de jamais cacher ses sentiments par moments car sinon elle passera à côté de quelque chose , elle n’avait jamais su ce qu’était ce quelque chose , elle avait eu du mal à sourire normalement , elle souriait comme son père , soit un sourire froid sans expression ou un sourire de coin digne d’une Malefoy , son père lui avait toujours interdit de parler aux Mangemorts ce qui était assez difficile lors de ses années Poudlard car elle avait été placé chez les Serpentards et cette maison les regroupait un peu tous , c’était les pires moments de sa vie , on l’insultait de traître à son sang , cela attristait beaucoup Lana qui était une jeune fille un peu sensible quand on parlait de ça , mais elle arriva à gérer ses moqueries mais lors de ses 14 ans son univers s’écroula sur elle , son père disparut sans laisser la moindre trace , elle s’était juré de le retrouver coûte que coûte sauf d’être un être maléfique comme toute sa famille l’avait été avant , c’était pour sa qu’elle était devenue Auror pour combattre ceux qui étaient comme sa Famille.
Lana sortit de ses pensées quand elle entendis la voie de Charmy , elle releva la tête et lui fit un sourire digne d’une Malefoy


-Je suis cruelle peut être mais seulement avec les personnes qui me font mal je me venge du mal qui ont commis aux personnes qui comptaient beaucoup pour moi comme mon père , un jour j’arriverais à détruire les coupables..et Mangemort jamais je ne l’aurais été je ne suis pas comme tous les autres Malefoys qui ont passés par là je suis différentes des Autres eux ont vécu dans les haines des sang impur et dans la Magie Noir moi pas et jamais je ne le deviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Charm'y était heureuse la jeuen Malefoy n'avait pas lut dans son esprit... d'un côté elle aurait tellement voulu que Lana est pu y lire... mais non... elle l'écouta... Drago sembler paraitre un si bon père par rapport a se qu'il avait vécut dans son passé...
Grâce a l'amour il avait pu changer...il avait combattut pour Hermione lui aurait même sacrigié sa propre vie...
Qui aurait fait sa pour Cry... ses partisans... pfff des personne l'écoutant aux doight et a l'oeil... a par la femme quelle considérait commme sa deuxime mère la tante de Drago ... Bellatrix Lestrange mais elel Mangemort dans le sang elle ne connait pas l'amour appart celui d'un mangemort et se n'est pas pareil...
Charm' sortit de ses pensées... oh non elle n'avait pas fermé son esprit... Lana avait tel lut dans ses pensées?


[HJ: Merci pareil pour toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Lana avait réussi à lire dans son esprit mais pas complètement , elle avait du mal avec les Mages Noirs , elle avait compris Drago , amour c’était tout , Lana crut que Charm’y était amoureuse de Drago donc de son père , Lana recula un peu sous le choc , elle se faisait sûrement des idées , elle avait dû mal comprendre oui ça devait être ça , Lana même si elle n’avait pas clairement lu dans ses pensées comprenait qu’elle cherchait quelqu’un à aimer à ressentir ce sentiment , c’est ce qui la différenciait de son père qui lui ne pensait qu’à la haine mais L’amour vint à bout de tous et même ce qui résiste à ce sentiment sont forcés de céder après tout Charm’y prouvait bien ça son père avait dû aimé pour l’avoir bien que Lana sentait que sa vie n’avait pas dû être rose tous les jours , elle devait continuer à faire ce que son père faisait la Mal… Lana après tout aurait pu finir Mangemorte si son père n’avait pas pu résister à la tentation après sa séparation avec sa mère , a cette pensée elle revit une scène où son père était triste mais elle n’était encore qu’une gamine comment comprendre ce que les grands pouvaient ressentir ?Lana sourie à Charm’y , elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça après tout c’était une ennemie , une Mangemorte et elle une Aurore qui aurait crû que deux personnes si différentes puissent rester au même endroit sans se tuer toute de suite

( petit post je sais mais je suis prise de partout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Charm'y fut contente ... Lana avait lut mais peu dans son esprit... elle avait commpris une chose mais avait ausis interpréter une chose fausse... elle dit en rigolant sincèrement:

- Non non je ne suis pas et je n'est jamais était amoureuse de ton père...

Elle souria... mais que se passer t'il... elle sourait et pour une fois sincérement et en plus a une Aurore... que se passez t-il?... Elle ressentis quelque seconde une émotion... une émotion nouvellle pour elle...elle l'avait connut dans le passé avec Danny... un moldu... qui était le père de sa fille... le bonheur... oui cette émotion était le bonheur...
Perdu dans ses pensées Charm' ne faisait attention a rien... et surtout ses pesnées n'était pas bloquer ou presque pas bloquer...

[ xD pareil pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Lana poussa un soupir de soulagement en posant une main dans son cœur , elle était rassurée elle n’était pas amoureuse de son père mais de quoi , elle la regarda en cessant de ciller du regard , elle écarquilla les yeux , avait elle vu un sourire , elle haussa les épaules elle avait peut être rêvé mais restait sceptique parés tout même pour les gens qui font le mal c’est possible d’aimer , elle pensait aux couples des Lestranges qui étaient des fidèles Mangemorts mais s’étaient aimés jusqu’aux jour où celle-ci éprouva des sentiments pour Rogue , à cette pensée Lana laissa apparaître une grimace , comment faisait elle pour aimer cet être aux cheveux gras xD elle se le demandait , elle se mit à rire d’un coup , elle essaya de se retenir mais elle voyait Rogue et Bellatrix ensemble , elle se mordit les lèvres et stoppa de rire reprenant son air Malefoyen et se remit à fixer la jeune femme qui était devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

Charm'y la regarder toujours droit dans les yeux... pourquoi la jeuen fille ne fermer donc tel pas son esprit...

- Ferme donc ton esprit... Se n'est pas pareil entre Bella et son ex mari eut était des mangemort ce n'était pas réellement de l'amour...entous cas c'ets mon avis... pour le réelle l'amourses celui que porter ton pèrre a ta mère...

Charm' se tut.. elle sembler si gentille...elle ressembler plus vraiment a une Mage Noir a la plus grande des Mage Noir...mais que se passe t'il... il falait quelle se reprenène a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:09

Lana la regarda dans les yeux et émit un sourire

-Je Pourrais mais non j’en ai pas envie pis personne t’oblige à lire dans le mien.. c’est comme si on laissait une porte ouverte y rentrerais tu ? Pis pour l’Amour entre Bellatrix et Rodolphus je pense que c’était un vrai amour enfin d’après ce que disait mon père , mais qui sait avec Rogue sa marchera peut êtes..

Lana s’ embruma quand elle parla de l’Amour que portait son père à Hermione et lui jeta un regard froid

-Tu parles , elle l’a abandonné à ma naissance si c’est de l’Amour qu’elle éprouvait pour lui , lui l’Aimait il avait tous sacrifier pour elle , son sang , son rang , sa dignité , son honneur tout ! et voilà comment elle le remercier en l'abandonnant, il l’a toujours aimé et même maintenant j’en suis sûr qu’il l’aime encore , et jamais sa ne saura ma mère !

Lana parlait d'une voix froide , elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son grand pére
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:23

Charm s'énerva au dernière parole de la jeune Malefoy... elle ne devais pas dire sa Lana... car elle en s'avait pas se qui c'était passé dans la tête de sa mère peut être que Hermione avait fait cela par amour..personne ne peut le savoir appart Mione...

- Je t'interdit de dire sa... tu n'en as pas le droit... tu ne c'ets même pas pour quel raison elle est partis...alors arrete.. seul ta mère c'ets les réelle raison de son départ... tu ne peux savoir se qui lui a pris de partir...sauf si elle te le dit elle... mais ne la juge pas... car beaucoup de personne on sacrifié leurs vit pour leurs enfant et pour le bien des gens qui aime... laissant derrière eux leurs famille qu'ils chérissait...mais il ne pouvait leur dire pourquoi de peur que leurs proche soit tué... de peur de devoir vivre en sachant que leurs famille on était tué de leurs faute...
Ta mère est partis en sachant que tu la hait ainsi que ton père mais en sachant ausis que au moins ainsi elle vous aura sauver la vie...
Peut être que ta mère a fait sa pour ton père et toi.. c'ets tu si elel a recu des menaces...
Non tu ne sait rien...alors ne dit rien....


Cry s'emporter de plus en plus... elle était sure que Mione était partis pour le bien de sa famille... Cry avait du faire la même chose... disparaitre..partir seul avec son enfant... ey quitter l'homme quelle avait toujours aimé pour son bien... pour ne pas avoir sur la consience la mort de l'homme quelle aime... elle avait du sacifé son bonheur et sa vie... Et désormais sa fille semblait perdu car elle ne pouvait lui avouer qui était réellement son père... elle ne pouvait lui révéler les souffrance de son enfance... elle ne pouvait...
Les yeux de Charm' commencer a briller... les larmes monter jusqu'a se yeux... elle avait sacrifier sa vie... pour sauver celle de son amour et de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:42

Lana regarda la jeune Jedusor , son air supérieur sur le visage

-Je ne pense pas qu’elle est reçut de Menace car sinon elle n’aurait jamais séparé ses filles et c’est mon idée , elle a abandonné mon père pour une raison que j’ignore mais si c’était une vrai griffondore elle ne se serait pas sacrifié après normalement ils sont censées être courageux , si elle aimait vraiment mon père jamais elle ne l’aurait fait souffrir , elle voulait juste un enfant et manque de chance elle en a une autre et donc la laissée à son père se fichant de ce que pourrait penser celle qu’elle avait abandonné , durant toute ma jeunesse mon père me racontait ces années de scolarité avec elle mais je lisais bien dans son regard qu’il était triste , il a essayé de la retrouver mais elle avait bien brouillé les pistes pour pas qu’il la retrouve , et si elle ne serait pas partis ils auraient pu combattre ensemble après tout ne dit pas que l’Amour est la meilleure arme..

Lana ressemblait de plus en plus à Lucius ses yeux gris devenait peu à peu foncé.

-Je n’ai jamais dit que je la haïssait mais comment veux tu que je vive sa elle m’a abandonné à ma naissance soit disant pour mon bien tu parles .. elle s’en fichait de moi.., et qu’est ce que sa peut te faire après tout ce n’était qu’une Sang de Bourbe au yeux de son père , elle a disparu je ne serais jamais la vérité et franchement je ne la veux pas je ne veux jamais la voir , la seule personne que je voudrais voir est le seule membre vrai de ma famille mon Père mais je sais que sa n’arrivera jamais car toi et tes chiens de garde l’ont tué je paris que sa vous fait plaisir de torturer les gens en voyant qu’ils souffrent déjà !

Lana lui jeta un regard noir digne d’une Malefoy , son air supérieur toujours sur le visage , on remarquait un changement son visage d’ange s’était transformé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:57

Sans était trop pour Charm'y commencant cette fille pouvait t-elle la juger sans la conaitre.. savait t'el les souffrance quelle a endurer depuis sa naissance...

- Ne lève pas le ton avec moi Malefoy tu ne connais rien de moi... sait tu les soufrance que j'ai endurer depuis ma naissance...sait tu tout se que j'ai du sacrifié pour le bien des personne que j'aime... sait tu ce qu'est réellement ma vie!!
Non alors ne parle pas s'en savoir!! Personne ne choisit sa vie et sa destiné!
Que crois tu si ta mère est partis a a ta naissance lelle devais avoir une bonne raison!!! Elle n'aurai jamais quitté les gens quelle aime sur un cou de tête!! Le courage ne sufis pas pour arreter la mort!!! Pour sauvez les siens! Comment veut tu quel se défende elle seul contre des personne bien plus forte et dangreuse quel...comment veut tu quel te sauve toi et ton père contre quelqu'un quelle ne peut voir!!!
Tu sais les apparence sont parfois trompeuse!!
Ton père ta raconter quand il était a Poudlard, mais ta t'il ous dit, ta t'il dit les insulte qui lui inflih=gé les larmes qui lui faisait couler. Certainement pas je trouve que ta mère a eu un bien grand courage d'avoir cru en ton père.
Apprends a ne pas juger les gens sans avoir une bonne raison!!!


Ellle se tut un moment puis repris toujours d'un ton glacial et froid:

- Mon père toujours mon père...vous autre les aurore vous ne savez que me juger d'apres mon père.
Mais je ne suis pas mon père je suis moi! Et moi aussi je suis une sang de bourbe!


Elle s'arreta un petit instant pour reprendre:

-Je n'est pas tuer tes parents et qui te dit qu'il son mort... a ton retrouver leurs corps! Non!
Et ne dis pas que sait moi qui les est tué! Jamais j'aurai tué ton père et encore moi ta mère... J'avais bien trop de respect pour eux!!!


Cry avouer des chose.. sans même sans rendre compte, elle disait des chose qui pouvait amener Lana dans le passé de Charm'...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:16

Lana la regarda en croisant les bras

Je lèverais le ton si j’en ai envie je fais ce que je veux c’est moi qui décide Jedusor je ne suis pas à tes ordres je ne dépends que de moi même , sacrifier c’est pour les faibles même s’il n’y a pas d’espoir faut toujours se battre sinon comment peut on réussir à vivre , même si vous vous êtes sacrifié je suis sur que tu as déjà pensé à l’avenir qui aurait pu avoir si tu t’était battue contre ces personnes qui te voulait du mal à vouloir t’enlever ceux qui t’ont chers , oui le courage peut vaincre tous car si elle l’aurait voulu elle aurait pu en parler à mon père et elle ne l’a pas fait sa l’a mené à sa propre perte , oui je sais ce qui lui a fait enduré mais je sais aussi pourquoi il faisait , il l’a toujours aimé mais il devait se comporter comme un Malefoy mais il s’est battu contre son père qui l’a rejeté juste parce qu’il aimait une sang impur , mais jamais il ne lâcha prise il a gardé espoir , un espoir qu’un jour lui et Hermione pourraient être ensemble et être heureux même si cette guerre les empêchaient , si tu veux qu’on te traite différents change fais quelque chose rebelle toi car comment veux tu qu’on te voile autrement tu te comporte presque comme ton père tu es cruelle comme lui envers les Aurors et les Membres de l’Ordre , Prouve que tu es toi et personne d’autre fais ce que t’as envie de fais vis ta vis comme tu l’a toujours voulu , tu es libre d’être toi-même…peut être qu’ils ne sont pas morts mais je sais qu’ils ne sont pas en sécurité cela fait trois ans qu’ils ont disparu et même si j’ai plus d’espoir de le retrouver vivant je me bats encore je me bats pour mes idées je me bats pour survivre , je n’ai jamais dit ça ! ne déforme pas mes propos mais ne me dit pas que tu les respectais car sinon pourquoi tu tuerais d’autres Aurors

Sa voie était glaciale ses yeux scintillaient presque de cruauté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:35


- Tu dit que ta mère n'as pas de courage et ton père en a t'il eu quand il l'insulter c'est bien facile de dire, elle n'en as pas, il a fait sa car il était un Mlaeofy...mais ta mère elle a affronter ses meilleure amie c'est parents, les regard des autres, les parents de ton père... pour être avec lui... croit tu réellement qu'elle aurait fait cela pour le perdre...
Je ne suis aps comme mon père, car je tue des Aurore mais car eux veulent em tué, je tue et je fais souffrir car on veut me le faire, c'ets juste de la défense...
Mon père lui les tué par plaisir contrairement a moi.
Il ya des chose aux quel on ne peut faire fasse seul...et j'ai toujours était seul.. tu dit que j'avais cas me rebeller mais toi tu ne connais pas se sentiment de perte, de souffrance tu as était élévé dans l'amour et le bonheur d'avoir au moins un père.
Moi je n'est rien eu, ni père ni mère rien! Appart de la souffarnce qu'on disait faire cela pour mon bien.
Ma mère est morte a l'âge de mes 4 ans devant mes yeux assassiné par des Aurores, il l'ont tué par sang froid. Elle est morte devant moi, elle a poussez son derbier souffle a coté de moi, son corps blanc, rempli de tristesse, froid, blanc.
Apres j'ai du vivre avec uen belle mère t mon père qui me frapper car j'oser pleurer, qui ne faisait qu me rabesser, me dire que je ne devais montrer mes sentiment ,que je ne pouvais pas pleurer cétait pour les faibles, pour les sang de bourbe, je me faisait endoloris... et toute les personne que j'aimé vraiùent ont été tué et toujours devant mes yeux. Je me prenait des coup car je n'était pas cruel, car je détester la souffrance, on m'obligé a tué, et torturé, on m'ilfligé des sorts efforyable que tu n'oserai imaginé, et je n'avais a peine pas 9 ans. On faisait couler mon sang, on m'enfermer pendant des jour dans un cave , dans le noir, sans manger ni boire, des personne venait mais juste pour me frapeer car j'avais verser rien qu'une larmes, car j'avais dit rien qu'un mots a une personne de sang melé. Toute ma vie a été rien que souffrance, on ma forcer un mariage que je ne voulais pas...


Cry se tut... elle tomba a terre a la vue de toute ses image de son enfance qui passer dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

-Non elle n'a pas de courage , et tu me feras pas changer d'avis sur elle , elle a peut être affronter tous ça mais mon père aussi , il a dut se battre pour être avec elle , il a régné sa famille , il a dut affronter son destin car il avait la marque des ténèbres sur son bras mais il ne voulait pas devenir comme son père , ce n'était qu'une Sang de Bourbe après tout , elle a trompé son monde en faisant croire à tous le monde qu'elle l'aimait mais je sais qu'elle ne l'a jamais aimé ,

Lana n'était plus vraiment elle même on aurait dit une autre personne , un certain Lucius ^^

-Cette sang de Bourbe a mérité de mourir , si je pouvais je la tuerais de mes propres mains après tout personne ne sait ce qu'elle est devenu depuis trois ans et j'espère qu'elle est morte dans d'affreuses souffrance comme moi et mon père ont soufferts
De la défense ? Tu tue les gens simplement pour te défendre tu pourrais utiliser autres choses , Seul ? mais tu l'étais car tu le voulais non ? si tu voulais tu aurais pu éviter d'être seule même si ton père était Lord Voldemort , ce n'est pas en regardant les parents qu'on juge une personne même si ils sont abominable sa ne prouve pas que l'enfant soit la même.., regarde mon père tu as vu comment ses parents l'ont élevés à coup de Doloris et à coup de baguette mais il avait confiance en lui et en son Amour même si là j'avoue qu'Hermione a été utile pour lui car c'est grâce à elle qui l'a su résisté au mal tu aurais pu en faire autant...pis s'il tuait les personnes que t'aimait et que tu ne faisait sa voulait dire que tu ne les aimais pas assez pour leur faire honneur , honneur à leur mort car c'est en ce battant avec toi qu'ils ont péris

Lana s'arrêta là car elle vit que Charm'y était par terre , elle la fixa , ses yeux étaient redevenus bleus océan mais
gardait toujours le même visage qu'elle avait , elle croisa les bras.., puis décida de continuer...


-C'est vrai je ne peux pas comprendre , mais je peux ressentir ce que sait de souffrir sans aucune raison

Lana remonta une de ses manches où on vit des marques rouges sur son bras..

-Et encore tu n'as rien vu j'en ai partout mais je confirme ce n'est pas la même chose toi on te le faisait alors que moi
c'est moi même qui me fait souffrir , mais tu sais même si tu peux pas oublier ce que tu as vécu pendant ta jeunesse , tu es entrain de faire la même chose tu tue des Aurors qui ont peut être de la famille et peut être tes Mangemorts font la même chose à leur enfant de ce que tu avait vécu , tu voudrais revivre ça ? Je pense pas alors ne fais pas ce que tu veux pas qu'on te fasse..

Lana croisa les bras , elle avait dit sa d'une traite , elle repris son souffle doucement , elle se rassit sur un bout de muret et remit sa cape bleu sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Empty
MessageSujet: Re: SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)   SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoUvEnIr ,SouVeNiR (PV CHARM'Y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Quartier Magique :: Ruines de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser