Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:07

Ninon s'avança vers le lac.

Elle s'assit au bord. Elle avait apporté un livre de sortilèges & enchantements, dont elle voulait apprendre les formules par coeur.
La jeune fille prit donc son livre et ouvrit à la page:

"Patronus"

Elle trempa pendant ce temps ses jambes dans le lac.
Ses cheveux bruns ondulés étaient en bataille, comme d'habitude, et ses yeux bruns en amande parcouraient les lignes du livre sans s'en détacher.
Elle était vêtue d'un ancien uniforme de Gryffondor qui assemblait sa cravate rouge & or, sa jupe, sa chemise blanche, ses chaussettes montantes et ses petites chaussures noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

Charm'y était méthamorphoser en son animagus... la louve blanche marcher tranquillement... elle avancer a travers la cascade.. pis passa dedans...
Elle alla sur la terre ferme puis redevint elle même... Charm' n'avait pas vue Ninon...qui était entrain d'apprendre...
Charm'y était dégoulinante d'eau... elle sortit sa baguette puis pronoca un sort avec lequel elle se sécha... ses long cheveux noir ében était tout ébouriffié... elle y lanca un sort qui les rendit magnifiquement bien ondulé...
Elle était vêtue de sa robe préférer une noir en soie, chausser de ballerine noir et coiffer d'un sert tête assortis... elle se mis assis dans l'herbe Tiara son léopard était avec elle... elle la pris sur ses genoux puis caressa tout en lui chantent une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:32

Ninon entendit des paroles...Comme une mélodie.

Elle leva les yeux de on livre avec regrets puis elle tourna doucement la tête. Et qu'est-ce qu'elle vit?
Ah bah la fille de Voldemort, bien sûr! Elle ne connaissait même pas son nom....

Ninon hésita...Puis elle ferma son livre et regarda d'un air impassible la jeune fille qui caressait...Une panthère..

"Tu n'as pas fait trop de dégâts avec Léa?"

Elle regarda le lac sans mine particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:02

Charm'y leva les yeux... puis rigola...

- Non... sa peut aller... enfin quelque petité égratignure pour tous le monde... mais sans réelle conséquence...

Elle lut en la jeune fille...

- Charm'y Dark Jedusor...

Elle préférer dire son nom en entier et aps tous simplement son prénom... car elle ne porter pas que le nom de son père mai aussi celui de sa mère...

Charm'y ne comprener pas pourquoi avec cette jeune fille elle était gentille... elle parler normalment et ne voulais pas la bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

"Charm'y Dark Jedusor..."

Ainsi elle était Legilimens...

Ninon la regarda dans les yeux.

"Je peux te poser une question...? Tu sais très bien que je suis une Sang-de-bourbe...pour vous...Alors pourquoi ne m'attaques-tu pas? Ton père m'aurai déjà craché à la figure!"

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Charm'y la regarda droit dans les yeux...
-Mon père oui...mais moi je suis moi... et je suis ausis un peu de ma mère...
Franchement je me demande vraiment pourquoi je ne t'attaque pas... mais quelque chose en moi me refuse de t'attaquer... mais plutôt m'insite a t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:09

"Mon père oui...mais moi je suis moi... et je suis ausis un peu de ma mère...
Franchement je me demande vraiment pourquoi je ne t'attaque pas... mais quelque chose en moi me refuse de t'attaquer... mais plutôt m'insite a t'aider..."

Ninon fronça les sourcils. Cette fille cachait quelque chose c'était sûr. En tout cas, elle n'allait pas être gentille avec elle, mais elle se méfierait, ça c'était sûr.

"M'aider? Je n'ai pas besoin d'aide! Surtout pas de toi!"

Elle se détourna, faisant valser ses cheveux bruns ondulés et ébourriffés. Son regard était sévère et dur, comme le serait celui de sa mère, elle lui était fidèle, et n'aurait pas pris un choix contraire à celui que sa mère aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

Charm'y la regarda elle souria
-Je sais que tu ne me fait pas confiance... mais je sens que quelque chose d'horrible se prépare et qui va nous détruire tous les un après les autres je ne sais pas quoi mais entous cas sa va être vraiment difficile a battre cette chose...
Charm'y avait pris un air grave... et il était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:00

"Je sais que tu ne me fait pas confiance... mais je sens que quelque chose d'horrible se prépare et qui va nous détruire tous les un après les autres je ne sais pas quoi mais entous cas sa va être vraiment difficile a battre cette chose..."

Ninon balaya l'air de sa main, comme chassant un bulgaire moustique.

"Comme quoi par exemple...? Tu veux tous nous tuer, comme ton père aurait voulu c'est ça? Après tout, je suis une sang-de-bourbe, alors pourquoi pas le faire maintenant?"

Elle fronça les sourcils. Cela lui donnait envie de vomir.

"Si tu veux que je te fasse confiance, c'est déjà perdu, Jedusor"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

Charm'y ne fit guerer attention aux réplique de la jeune Aurore...
-Mais moi aussi je suis une sale Sang-De-Bourbe... si tu veux ne me croit pas... mais au moins je t'aurai prévenue... une horrible chose va se dérouler... et cette chose va tous nous détruire... que se soit Mage Noir ou Mangemort ou Aurore elle va tous nous anéantir...
Charm'y regarda une dernière fois la jeuen fille puis commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

"Mais moi aussi je suis une sale Sang-De-Bourbe... si tu veux ne me croit pas... mais au moins je t'aurai prévenue... une horrible chose va se dérouler... et cette chose va tous nous détruire... que se soit Mage Noir ou Mangemort ou Aurore elle va tous nous anéantir..."

Ninon se tourna vivement vers elle en plissant les yeux de mefiance.

"Et on peut savoir d'où tu tiens celà?"

Elle mit ses mains sur ses hanches, regardant la fille droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Charm'y la regarda elle aussi droit dans les yeux...

- Des Mangemort a moi d'une autre ville se sont fait attaquer est c'était des mangemorts de haut niveau tres haut niveau, seul un a survécu... il m'a envoyer une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:25

"Des Mangemort a moi d'une autre ville se sont fait attaquer est c'était des mangemorts de haut niveau tres haut niveau, seul un a survécu... il m'a envoyer une lettre..."

Ninon fronça de nouveau les sourcils en croisant les bras.

"Il ne t'a rien dit à propos de la personne ou la créature...?"

Elle leva le menton d'un air de Serdaigle =O
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

Charm'y réfléchis un instant...

- Se ne sont pas une créature mais des crétaures...
Non il ne m'as rien du de plsu mais entous cas je peux te dire quelle doivent être bien effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:45

"Se ne sont pas une créature mais des crétaures...
Non il ne m'as rien du de plsu mais entous cas je peux te dire quelle doivent être bien effrayante..."

Des créatures se révoltant contre les humains?
Etrange, avant c'était les centaures, mais on pouvait largement les contrôler. Ninon regarda le soleil en croisant les bras. Puis elle baissa enfin les yeux.

"Ce qui arrivera, arrivera. Mais soit en sûre, pendant cette bataille, je vais venger ma mère, je ne sais pas qui l'a tuée, mais il va le regretter."

Elle se tourna vivement vers Jedusor, balayant l'air de ses jolis cheveux bruns et ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

Charm la regarda de son regard froid...

- Comme on dit la vengance et un plat qui se mange froid... oui mais le problème c'ets qui réussira les battre ses créatures?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:49

"Comme on dit la vengance et un plat qui se mange froid... oui mais le problème c'ets qui réussira les battre ses créatures?"

Ninon se sentit mal à l'aise.

"Moi je ne sais que me servir bien de la baguette..."

C'était entièrement faux...Elle ressentait les émotions des autres, si bien que si quelqu'un était triste ou énervé, elle était énervée à son tour....ou bien elle est animagus, mais d'un animal plus dangereux que les autres: Le lion. Surtout moins discret. Mais cela correspond à sa personnalité. Quand elle est énervée, quelque chose explose, comme les vitres ou des rochers, ou tout ce qu'il y a autour ou le vent se lève...Donc elle essaie de toujours garder le sourire. Pour l'instant, personne de son entourage ne connaissait ses dons dangereux, et elle essayait au mieux de les cacher.

Elle regarda Jedusor puis leva les yeux vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:08

Charm la regarda longuement... elle s'avait tres bien quel menter... tous le monde avait un dons ou des dons qui la différencier de quelqu'un...


- Tu mens... c'est sure car tous le monde a un ou des dons qui la différencie des autres... sa ne sert a rien de me mentir... car quand on devras se battre contre les créature tu devras montrer tes dons... tu as aussi un animagus et je mettre ma main a couper que se soit le lion ... car tu ressemble a ta mmère et elle son animagus est le lion...
Bon puisque je sais que ton animagus et le lion et que toi tu ne c'ets pas lequel et le miens... et bien moi c'est une louve blanche... et j'ai plusieurs dons un qui est extrement rare et que seul moi le posséde car il et un dosn qui a été mélanger avec se de mes parents...
Un de mes autre dons et l'Invocation... en bref des qu'une personne se sert de son dons pret de moi ou sur moi je l'obtient se dons et je peux l'invoquer quand je le veut...donc j'aspire en quelque sorte son dons...


Cry souria elle était fière des dons quelle posséder...le dons quel n'avait pas révéler a Ninon était le dons de guérison, elle pouvait guérir tout les blessure de tout êtres vivants... il sait formé garce aux dons de ses parents mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:11

"Tu mens... c'est sure car tous le monde a un ou des dons qui la différencie des autres... sa ne sert a rien de me mentir... car quand on devras se battre contre les créature tu devras montrer tes dons... tu as aussi un animagus et je mettre ma main a couper que se soit le lion ... car tu ressemble a ta mmère et elle son animagus est le lion...
Bon puisque je sais que ton animagus et le lion et que toi tu ne c'ets pas lequel et le miens... et bien moi c'est une louve blanche... et j'ai plusieurs dons un qui est extrement rare et que seul moi le posséde car il et un dosn qui a été mélanger avec se de mes parents...
Un de mes autre dons et l'Invocation... en bref des qu'une personne se sert de son dons pret de moi ou sur moi je l'obtient se dons et je peux l'invoquer quand je le veut...donc j'aspire en quelque sorte son dons"

Alors c'était si frappant qu'elle ressemblait à sa mère?
Ninon fronça les sourcils en ressentant un pincement au coeur. Elle n'avait que peu d'images de sa mère alors que tout le monde la connaissait très bien. On la revoyait à travers les manières et les mimiques de Ninon, qui ne s'en rendait même pas compte.....

"Je ne te révèlerait pas les miens. Tu les découvrira certainement au fur et à mesure..."

Elle éspèrait que jamais personne autour d'elle ne soit énervé ou bien triste ou encore stressé, cela avait quelques conséquences sur Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]   Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tient jusqu'au bout d'Hermione, celle-la! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Quartier Magique :: Lac & Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser