Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:36

La porte claqua... des objet volèrent dans la salle...éclater...détruit...anéanti... les fenêtres brisait en mille morceau...
Une rage .... une plusion cruel...grnaissait dans le corps de Charm'y Dark... elle voulait détruire...tué...tortutré... pour aucune raison...mais elle voulait faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:49

Cherry marché dans les rues quand elle se retrouva dans une allée dont elle ne connaissait pas l'existance,elle été accompagnée de son cobra royal:Venin.
Le serpent avançait au pas de sa maîtraisse,il s'arrêta lorsque celle ci s'arreta,se rendant compte qu'elle s'était perdue.


-C'est pas vrai..
-Il faut faire demi tour
-Je crois que c'est mieux en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:09

Les nerf a vif Charm'y casser tous... persone était la... ni Lucius ni même Danny...
Soudian elel entendit parlair Foruchelang elle sortit de la salle...et aparu dans l'Allée Perdu... un jeune fille et son conra royal s'était perdu... un sourire apparut au coin des lèvres de Charm'y... cette jeuen fille était coincé issue il n't avait aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:18

Cherry leva la tête et vit une jeune fille,venant d'arriver d'Espagne,elle ne savait pas qui c'était,mais le serpent lui avait l'air de le savoir,d'ailleurs cet animal en savait beaucoup plus que ce qu'il voulait bien montrer.

-Tsss..Tu devrais faire attention..
-Attention?Qu'est-ce que tu racontes?
-C'est la fille de Lord Voldemort..
-Oh..je vois..

Elle ne prétait presque plus attention a Charm'y,occupée a écouter venin.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:45

Grrr Charm'y n'aimer pas quand on n'était impolis avec elle...m^me Lucius était polis avec elle... elle s'approcha dangereusment vers la jeune fille et son serpent...comprenant tous se qu'il disait...
-Maléfice... Tiara...
Une vipère sortit suivis d'un léopard...il se posèerent à coté de la fille de Lord...
Charm' détourna son regard de ses animaux puis regard froidement la jeuen fille qui se tenait devant elle... elle lui dit de son ton galacial:
-Tu ne connait pas la politesse... envers ton seigneur...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:56

Cherry reculait au fur et a mesure que Charm'y avançait,mais elle fut arrêter par un mur.

-Cherry..concentre toi..
-Pourquoi faire?
-Tu verra..

Cherry obéit,elle se concentra et après un moment,un bouclier bleu électrique l'entoura,la jeune fille n'avait aucune idée de ce que c'était,et de comment elle l'avait fait apparaître,mais c'était là.
Elle regarda Charm'y et dit:


-Hum..Sachez que je n'ai jamais respecter personne!
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:03

Charm'y rigola d'un rire sadique... pour qui se prennait cette jeuen fille...elle se croyait superieur a elle... elle la fille de Lord Voldemort...aimé par tous les partisans de Voldemort et obéis par eux...
Elle vit le bouclier qui protéger Cherry... elle s'en approcha et le toucha...une chaleur entra en elle...elle aspiré la force du bouclier...soudain il éclata...
- Certe mais moi tu dois me respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:11

Cherry n'aimait pas trop qu'on s'approche d'elle,elle soupira et dit:

-Je suis désolée,mais je compte pas rester longtemps dans cette ville,alors oubliez moi!

Elle regarda Venin,qui avait l'air d'avoir une idée:

-Oh toi,garde tes idée farfelus pour toi,on cherche quelque chose je te rappelles!
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:37

Charm'y commencer a s'enervé cette jeuene fille ne savais pas a qui elle s'adresser...
-Non ... je te laisse une chance de me montrais un peu de politesse ou sinon je vais te le fairerai regretter...
Elle se tourna vers le serpent:
-Et toi tu ferais mieux de te taire
-Nagini...
Le serpent de Lord Voldemort apparut ... il regarda dangereusment le serpent de Cherry...
- A...je connais te sparent ... ou pluot je connaissait tes parent... si tu savais les malheur qu'il on fait...les torture qu'il ont causé...et ses satané Sang-De Bourbe...
Elle rigola sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:44

Cherry resta complètement Scotchée,ses parents étaient donc morts,tout ce chemin pour rien,et sa grand-mère qui n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était sûr qu'ils vivaient..pff..Ne jamais croire la famille.
Cherry regarda Venin,puis elle fit un léger signe de tête a Charm'y,un signe de politesse oui,c'était peut-être étrange,mais c'était ça,ensuite,elle finit par faire demi tour et dit:


-Je n'ai plus rien a faire dans cette ville...Venin,vient!

Le serpent obéit,mais avec rétisance.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:48

Charm'y regarda la Cherry un sourire au lèvres...la jeune fille lui adressa un signe de tête...
Cherry Wilson...attends...reviens...j'ai quelque chose pour toi...
Que se pase t-il pourquoi suis-je gentille avec cette fille...peut être car c'ets parents son de fidèle partisan...oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:56

Cherry s'arrêta et se retourna vers Charm'y:

-Je suis curieuse de savoir ce que quelqu'un comme vous pourrait avoir pour moi..

Cherry regarda Venin,ce serpent était bizarre depuis quelque temps.

*Toi..tu vas avoir des comptes a me rendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:20

Charm'y rigola calmement...
-Et pourquoi cela? tu c'est on se ressemble au fond... tu ne connais vraiment rien de ton passé?
Charm'y sifflota est sa vipère s'enroula autour de son coup... Nagini lui entra dans la salle sivis par Tiara...
-Entre... je dois te donner quelque chose...
Charm'y entra suivis par Cherry dans la salle cacher... elle s'asseya sur une chaise...vipère descendit et alla avec Tiara sur le sol...pendant que Nagini se rouler sur Charm'... une boite en argent était poser sur une petite table...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:32

Cherry suivit Charm'y,non,elles ne se ressemblaient pas,enfin,c'est ce que pensait Cherry a cet instant,pourquoi?Parceque Cherry était loin d'être une puissante sorcière,et qu'elle n'était pas,d'après elle,totalement liée au mangemort.
Elle ne dit rien,attendant que Charm'y dise ce quelle avait a dire

Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:00

Charm'y regarda longuement Cherry... puis elle regarda le serpent de Cherry il la défillé du regard elle le regarda inlassablement puis le serpent arreta de regarder Charm'y...
Elle se leva est pris le petit coffret...elle l'ouvrit et oris un objet qu'il y avait a l'interieur... elle le donna a Cherry.
-Prends cetet objet tes parent me loins doner avant leurs mort... il mon dit de te le donner... c'est un collier ou dessus ets accrocher un pendentif en forme de coeur garde le toujours autour de ton cou il te protégera des morsure de vampire et peux faire apparaitre du feu... avant de mourrir tes parent mon aussi confia la tache de te révéler qui tu es réellement...
En rélaité tu es une mangemort qui va devenir Mage oirs ou plutot ol voudrais que tu arrive a devenir une Mage Noire réputer pour ta méchanceter... Tu viens d'une grande ligné de Mangemort mais seul tes parent on eu la puissance de devenir Mage noir a l'âge de leurs 30 ans...
Et oui Mage Noir il fait avoir des talent de grand talen ... de grande puissance... je suis la plus jeune Mage Noire qui et exister dans se monde... et se n'est pas grace a mon père.. je le suis car j'ai des talent que personne d'autre as.. a l'age de mes 5 ans je tué des aurore avec les 3 sort impardonable...
Tes parents voudrais que je te fasse Mangemort et que je t'apprenne toute les technique de la mahie noire et bien d'autre arts que j'ai appris dans ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:19

Cherry resta silencieuse,oui elle savait que ses parents avaient été mangemorts,mais mage noir elle ne le savait pas.
Elle prit le colier et le regarda un instant,cependant elle ne le mit pas,elle regarda venin,tout ceci l'amusait énormément.


-Abruti de serpent!Tu le savait n'est-ce pas?!
J'avais pas le droit de parler..Il fallait que tu trouves seule..

Elle regarda Charm'y et dit:

-Qu'est-ce qui me prouve que c'était vraiment ce qu'ils voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:50

Charm'y parut vraiment lasse... en la la cette fille devait al croire et puis elle était obligé c'était sa parole...
-Parce que c'ets ma parole...
Elle poussa un long soupire... pui fit un mouvement de ses mains qui fit tranporter dans les air une enveloppe cacheter représentatant les initial des parents de Cherry... elle tendit l'enveloppe a Cherry...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:04

Cherry prit la lettre et la lu brièvement,c'état donc vrai,elle resta un instant devant le bout de papier,elle ne savait pas vraiment quoi dire.C'est vrai,peu de temps avant elle n'était qu'une sorcière ordinaire,puis elle se retrouve fille de mangemort,puis fille de mage noir.
Cher soupira,qu'est-ce qu'elle devait faire?Suivre le désir de ses parent et désobeir a la grand mère,ou rester tout simplement ce qu'elle été.
Elle leva la tête vers Charm'y,puis regarda son serpent,elle n'eu pas besoin de parler,l'animal avait compris ce que se demandait Cherry:


-Tu devrais suivre ton idée première..
-Tu crois?
-J'en sssuis sûr!

Cherry regarda Charm'y et dit:

-Très bien..Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Charm'y ne disait rien.. attendant uen répinse de ou une question de Cherry...
- Veut tu donc que je te fasse Mage Noire... que je te rends une des plus puissance Mage Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

Cherry la regarda un instant avant de dire:

-J'ai pas vraiment le choix..J'vais pas finir Auror non plus!Mais en ce qui concerne la puissance,je suis loin de ce que vous pouvez penser.

Cherry ne connaissait pas vraiment ses pouvoirs,a part celui de parler au serpents et les champs de force qu'elle venait de découvrir,elle ne connaissait pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:43

Charm'y réfélchis...
- Pas grave... tu la découvrira au fur et a mesure ta puissance.... bon tous d'abort je vais t'apprendre les règles de base:
Devant les Mage Noire et Mangemort soit polis et surtout envers moi... il ne supporte pas qu'on parle mal a leurs maître alors tu devras toujours me nommer Maitre... je sais sa ne t'enchante pas beaucoup mais c'ets ainsi... et ne leurs manque jamais de respet...
2: Obéis a leurs ordre...
3: N'essaye pas de les contredire
Et enfin tu sera souvent avec moi et ne par jamais seul.... ta chaque fois tu iras a quelque part tu devras être avec moi ou un de mes plus fidèle partisans... par exemple Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange ou bien encore Severus Rogue...
Czr des que les aurore seront que je m'occupe de toi... voudront m'attaquer a travers toi...
C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:51

Cherry trouva ce discour légèrement assomant,de toute façon,elle ne quittait jamais son serpent donc si elle oubliait quelque chose il se ferait une joie de le lui rappeller.
Cher acquiessa d'un signe de tête a ce que dit Charm'y,à la fin de son long discour.
Les Aurore,l'attaquer?Elle n'y croyait pas vraiment,mais bon,elle venait de dire qu'elle était d'accord avec ces règles,fallait bien les respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Charm'y rigola vue la tête que faisait Cherry...
-Bientot Lucius sera de retour... je te le présenterai... tu le connais j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Wilson
Sorcière Neutre
Cherry Wilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

Cherry regarda Charm'y et dit:

-J'ai peut être l'air bête et innocente,mais je ne le suis pas!Qui ne le connaît pas?!

Venin s'approcha de Cherry et s'enroula autour de sa cheville,la serrant étrangement fort.Cherry sortit rapidement sa baguette et la pointa sur le serpent:


-Lache moi ou tu vas le regretter!
-Tsss t'es pas drôle..
-Je ne cherche pas a être drôle!

Le cobra dessera son emprise et s'enroula sur lui même aux pieds de Cherry qui rengea sa baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:40

- Je n'est jmais dit que tu était bête au contraire tu dois être très intelligente... mais il faut toujours demander... des mangemort qui vienne pas de se pays ne le connaisse pas defois... Sinon lui as tu déja parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Empty
MessageSujet: Re: Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart   Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle caché d'on juste Charm'y connait l'entrer...appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Quartier Magique :: Allée Perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser