Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fait des ricochets(Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:31

Rebbecca marchait tranquillement le long de l'étang, elle s'ennuiait un peu. Elle s'assit dans l'herbe, elle était un petit peu triste, car son ours en peluche avait disparu, elle admira l'étandu d'eau, si paisible, il n'y avait personne aux allants-tours. Le soleil brillait énormément et il y avait seulement une légére brise qui rendait la chaleur suportable.
La petite fille en posant sa main par terre trouva un galet, elle se remit debout et essaya de faire des ricochets, elle en fit deux superbes. Mais comme elle aimait ça, elle reprit un autre galet et continua ses essaies.
Au bout d'un certain temps, elle atteint son record, le nombre de 5 ricochets. Elle en sourit, après tant d'essaie, son bras la fesait un peu souffrir, elle s'allongea et regarda les oiseau passer dans le ciel, un vrai ballet. Il y avait des rouge-gorges, des pies, des pigeons... Son plus grand étonnement fut de voir un hibou, elle croyait qu'elle allussinait, on lui avait toujours dit que les hiboux vivaient la nuit. Le oleil devait lui avoir tapait sur la tête, elle se leva et ramaça des galets, peut-être que plus tard, elle ferait d'autres ricochets, mais pour l'instant, elle s'assit contre un arbre et sombra dans un profont sommeil...
Elle se réveilla en sursaut, elle venait d'entre un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:36

matt a ce moment la il marchait tranquillement le long de l'etang car, il voulait prendre l'air et deplus, il voulait se reposer contre letang cetait son endroit prefereee depui quil venait d'ariver .

Il s'assit mais tout d'un coup il decouvrit une jeune fille se relever, et se tourner vers lui car, matt apremment lui avait fait peur alors, il s'avanca pres d'elle


salut miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:51

Rebbecca, un peu surprise, fronça les sourcils, puis, vu le surnom que lui donnait le jeune homme, elle sourit et dit:
"Bonjour, désolé, je ne t'avais pas vu arriver, ça m'a fait peur..."
La petite fille ramassa les galets qu'elle avait laissé par terre et les mit dans ses poches. Elle se demandait combien de temps elle avait dormis, elle espéra que "pas très longtemps" était la réponse. Puis elle se présenta à l'inconnu:
"Je m'appelle Rebbecca..."
Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre, alors elle attendit la présentation du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:58

il regardait lla jeune fille qui sapellait rebecca et qui venait de se presenter a matt, il lui repondit normalement !!
enchanté rebecca moi je mapelle Matt enfin, si tu veu me trouver un surnom j'accepte ne tant fait pas!!!

je vien d'ariver et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:29

Rebbecca sourit et dit:
"Moi, de même Matt..."
Rebbecca n'avait pas compté les jours depuis son arrivé, mais ce n'était pas grave, elle réfléchit et dit:
"Je ne sais pas trop, ça doit faire environ deux semaines..."
Les galets tirait sur ses poches, elle espérait qu'elles n'allaient pas craquer, car la couture n'était pas son fort, il faut dire, elle n'avait jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:31

il la regarde puis, sourit

c'est pas grave, si tu te raopelle plus ne tant fait pas pour ça rebecca !!!

tu faisait quoi la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:44

Elle répondit immédiatement:
"Je fesais des ricochets et comme j'avais mal au bras je me suis reposée jusqu'à ce que tu arrives...Mais avant je cherchais mon ours en peluches, je l'ai perdu par ici..."
La petite fille n'avait rien caché, mais pourquoi elle était seule, il fallait demander à ceux qui avait tué ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:53

ah d'accord je vois ... tu veux que je t'aide a retrouver ta peluche, enfin, ton ours en peluche ?
si tu es d'acord bien entendue ?

il la regarde pui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:00

Rebbecca trouvait Matt gentil, alors elle dit:
"Biensûr, je ne refuse pas ton aide..."
Elle regarda l'étang et ajouta:
"Je vais chercher au bord de l'étang, pour voire si il est dans les roseaux, tu peux chercher dans l'herbe, s'il te plaît?"
Sans attendre la réponse, elle se dirigea vers les roseaus et commença à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

il repondit a la jeune fille d'un signe de tete

oui, pas de probleme et alla chercher du coté ou elle lui avait dit et en trouva son nounours tout au fond de l'herbe enfin, il etait vraiment bien cacher ce nounours

tien, ce serai pas celui la rebecca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:52

Elle courut vers Matt, tout en souriant. Ses galets se baladaient dans ses poches. Elle reconnut immédiatement son ours en peluche.
Elle le prit et le regarda. Il était intact, heuresement. Elle regarda l'endroit où Matt l'avait trouvait. Si il était tombé, les herbes auraient été couché, ça voulait dire que quelqu'un l'avait mit expré ici. Mais l'heure était au réjouissance. Elle sauta dans les bras de Matt et lui déposa un baiser sonnor sur la joue. Elle descendit de ses bras et tout en lui souriant, elle lui dit:
"Comment je peux te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:13

il sourit pendant que rebecca lui faisait un petit bisous sur la joue pour le remercier, et il la prit dans ses bras puis, lui fit de meme un bisous sur sa joue

derien, cetait normal mon aide rebecca, je voulais t'aider, et tu na rien a faire pour me remercier, si tu veux je tinvite quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:39

Reb' sourit et descendit des bras de Matt, et dit:
"Il faut d'abord que je vide mes poches..."
Elle alla au bord de l'étang et enleva de ses poches les galets, elle les déposa sur le bord de l'eau et repartit.
Elle rejoignit Matt et dit:
"Ca serait plutôt à moi d'inviter, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mc Carthey
Sang-mêlé



Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2007

Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:08

je veux bien parce que tu insite !!!

il la regarde puis, sourit

ont va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des ricochets(Matt) Empty
MessageSujet: Re: Fait des ricochets(Matt)   Fait des ricochets(Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des ricochets(Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tO Be Or nOt tO be xD [ Matt ]
» Matt Mc carthey
» matt se promene[ libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Campagne :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser