Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pense [PV ma Lana xD}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Tom marchait dans le squart en chantonnant une chanson il avait celle-ci en tête comment il l'avait eu il ne le savait pas il regarda ses pieds tout en continuant de marcher.
Il continua demarcher jusqu'à ce qu'il arrive à un banc il s'allongea dessus et regarda le ciel il faisait nuit les étoiles brillaient dans le ciel sa baguette sorta un peu de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Lana marchait dans le squart plongée dans ses pensées , elle réflechissait sur ce que lui avait dit Charm'y , elle n'osait pas le croire , enfin elle ne savait pas où elle en était elle ne reverrais sans doute jamais Maxence pour savoir si c'était la vérité aussi , elle étouffa un sanglot , elle vit une forme assez étrange sur un banc

*qu'est ce que c'est ? *

Lana sortit sa baguette , elle regarda avant s'il n'y avait pas de moldu

-Lumos

Lana se retrouva éclairée par un faisseau lumineux sortant de sa baguette , elle vit que l'étrange chose était en faîte un jeune homme xD , elle vit sa baguette sortir ce qui la rassura un peu mais en même temps non car si c'était un mangemort elle ne pourrait pas le supporter , elle se dirigea comme même vers lui , elle se mit devant lui

-Vous avez un Problème ? xD

[J'ai du tOut recOmmençait depuis le depuis xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:44

Tom s'était presque endormi quand soudain une jeune fille se pointa dans l'axe de son regard il sursauta et vit qu'elle avait une baguette il plissa les yeux.
Il la regarda un instant puis décida à répondre à la question qu'elle avait posée bien qu'il n'avait pas raiment envie de parler xD
-Non j'en ai pas Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Lana s'écarta du jeune homme , elle avait l'impression que celui-ci n'était pas vraiment content qu'elle l'est dérangée mais comment aurait elle pu le savoir , elle avait cru que c'était tout d'abord un animal puis aprés une personne blessée mais en réalité ce n'était qu'une personne avec un sale caractère , elle croisa les bras et le regarda et adopta la Malefoy'z Attitude xD

-Pour Rien..Je m'inquiétais vous bougiez pas j'ai cru que vous étiez Morts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:51

Tom fronça les sourcils bizarrement elle lui disait quelqu'un mais qui il l'ignorait il se releva l'écartant de lui xD puis se mit à rire à la question
-Mort ? Moi ? Je sais pas qui vous êtes mais je crois que vous doutez de mes connaissance en Magie..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:41

Lana imita le poisson chat , il était vraiment bizarre , elle le détailla des yeux , il vit qu'il avait un percing à la lèvre , elle eut un frisson , c'était un truc de moldu ça xD , elle haussa les épaules
-Je ne vous connais même pas donc comment aurais je pu savoir ?
Lana eut un air supérieur comme son père l'avait quand il parlait à Ronald Weasley ou à Harry Potter..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:48

Tom se moquait ouvertement d'elle il croisa les bras en voyant qu'elle le détaillait
-Hum ?
Tom eut un sourire véritablement moqueur puis vit l'air supérieur sa doit être encore une sang pur qui se croit plus haut que tout le monde et vu que ses sangs purs étaient presque tous des Mangemorts il était mal surtout si elle apprenait qu'il n'était qu'un Sang impur autrement un Sang de Bourbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:27

Lana secoua la tête un peu genée de s'être fait prendre en train de le détailler , il ne l'interressait pas du tout ou du moins moins qu'un certain garçon xD , elle souria
-Et si on reprenait depuis le depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:56

Tom fut un peu surpris mais hocha la tête
-Pourquoi pas..
Tom lui souria aprés out il s'était peut être trompé sur elle les apparences sont souvent trompeuses comme disait son pére xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:42

Lana souria à la fois soulagée qu'il lui donne une seconde chance et aussi qui sourie car apparemment c'était trés rare qu'il souriait xD
-Je M'appelle Lana Malefoy et toi ?
A son nom de Famille Lana fit un sourire fière digne d'une Malefoy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:42

Tom équarquilla les yeux elle avait bien dit Malefoy ? cette famille qui se croyait tout permis car il avait l'argent pour convaincre les gens il aurait du s'en douter.

Tom la détailla des yeux la ressemblance était frappante ses cheveux blonds avec un regard acier et un air un peu supérieur mais il fut surpris apparemment cette jeune Malefoy ne cachait pas ses sentiments contrairement aux Autres

-Tom Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:22

Lana frOnça les sOurcils quand celui-ci équarquilla les yeux au sujet de sa PrésentatiOn , mais elle cOmprenait , n'était elle pas une descendante d'une Famille remplie de MangemOrt et adepte de la magie nOire mais On ne chOisit pas sa Famille , ellle sentit sOn regard la détailla , elle crOisa les bras et le regarda dans les yeux
-Enchanté tOm !
Lana lui sOuria
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:40

Tom vit qu'elle avait remarqué qu'il la détailla mais fit comme si de rien était il continua puis regarda Lana dans ses yeux bleux et esquiva un faible sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:16

Lana regarda tOm qui ne parla pas , sa allait être jOyeux leur discutiOn si aucun des d'eux ne parlait , elle se décid à briser le silence
-On Peut Marcher ? ^^
Lana se giffla mentalement , elle aurait pu trOuver meiux enfin c'était nOrmal elle était blOnde
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Tom lui souria et hocha la tête il se leva du banc et commencça à marcher prés de Lana qui semblait être redevenue silencieuse il la regarda puis se décida à parler enfin

-Tu as quel âge ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:17

Lana se retOurna vers tOm un sOurire étOnnée sur le visage

-J'ai 17 ANs et tOi ?

Lana le regarda , elle se dit qu'il était vraiment mignOn mais elle avait déjà quelqu'un dans sOn cOeur dOnc elle n'était pas interessée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Tom Kaulitz
¤Membre Du Minsitère De La Magie¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41

[dommage xD]

Tom lui souria il avait posé cette question pour couper le silence qu'il sentait arriver

-Moi j'en ai 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:04

[xD]

Lana répOndit à sOn sOurire , elle le trOuvait very nice ce bOy

-Sa fait lOngtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pense [PV ma Lana xD} Empty
MessageSujet: Re: Pense [PV ma Lana xD}   Pense [PV ma Lana xD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [PV ma Lana xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Malefoy
» Abscence de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Londres :: Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser