Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand on repense à la situation..[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:50

*Il faut que je range ma valise*

Ninon monta les escaliers pour entrer dans sa chambre. Il y avait deux lits. Elle se demanda pour qui était le second... Elle ne connaissait encore personne..ça viendra, se disait-elle.

La jeune fille se baissa pour ouvrir sa grosse valise, puis elle prit quelques affaires et les déposa sur l'armoire de la chambre. Elle laissa de la place pour la nouvelle arrivante [ou le nouvel arrivant =S] puis elle s'assit sur son lit.

Qu'est ce qu'elle ressemblait à sa mère...Ses cheveux bruns épais et ébourriffés...Son petit sourire hautain et ses yeux en forme de noisette. Oui, elle lui ressemblAIT...

*Mais où es-tu?*

En effet Hermione avait disparu depuis très longtemps...Laissant sa fille seule. Hermione...Ninon tenait tellement d'elle... Au premier regard, on pourrait voir sa mère. Même dans ses manières, cela se voyait tellement.
Ninon sortit de ses pensées en entendant une grosse valise rouler. Elle tourna la tête sur le côté pour voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:14

Lana fesait rouler sa valise ou plutôt c'est sa baguette qui la trainait , elle marchait à côté d'elle , eelle regardait le couloirs et grimaça elle preférait légèrement le Manoir de son pére mais elle devait aller là c'était un ordre et on ne désobéît pas les ordres même si on est une Malefoy , elle soupira de fatique elle n'avait pas dormi cette nuit elle avait fait un rêve ou elle voyait le corps de son pére prés d'elle , toujours en marchant elle pensait à ça , elle se secoua la tête et vit une porte d'ouverte , elle haussa les épaules
*sa doit être ici*
Lana vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui semblait l'avoir entendu arriver normal la valise qu'elle avait pesée au moins une tonne et n'était pas du tout bruyante
Elle se passa une main dans ses cheveux blonds qui ondulait un peu en bas , ses yeux bleu gris qui prouvaient qu'elle était une Malefoy balayait le couloir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

Ninon vit entrer une jeune fille.

Elle avait de jolis cheveux blonds ondulés et de jolis yeux bleus-gris. Elle semblait un peu fatiguée.
Ninon se leva de son lit avec un air mal à l'aise.

"Euh...Bonjour...Voudrais-tu de l'aide?"

Elle croisa les bras en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:48

Lana laissa tomber sa valise et regarda la jeune fille qui lui adressait la parole , elle souria avec un air froid sur le visage , même si elle n'avait pas été elévé comme son pére elle souria toujours comme sa bizarre..
-non non sa va aller..
Lana fit bouche sa baguette et sa valise s'ouvra d'un coup. Elle lui fit un tour entier et les objets qui s'y trouvaient à l'intérieur se plaça ou elle le voulait laissant de la place à l'autre jeune fille.Une minute plus tard c'était fini elle se tourna vers la jeune fille
-voilà c'est fini ...
Lana s'assya sur le lit qui resté et posa sa baguette sur le chevet prés d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:53

non non sa va aller.."

Ninon sourit en haussant les sourcils.
Elle s'écarta du chemin de la jeune fille pour la laisser placer ses affaires. Elle resta debout quand la fille lui adressa la parole:

"voilà c'est fini ..."

Ninon sourit.

"Tu es douée"

Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée...Elle eut un petit air hautain en appréandant la réaction de la fille quand elle lui dirait son nom.

"Ah au fait, je suis Ninon Granger...Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:00

Léa entra dans la chambre. Sa valise marchait dérrière elle. Elle avait de superbe cheveux bouclés et blonds (mon vava). Elle vit alors deux jeune filles.
Bonjour, je m'appelle Léa, Léa potter. Et vous?
Elle comença alors a déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:03

Lana lui souria
-oh c'est rien j'ai l'habitude faire ça..
Lana fronça un peu les sourcils , elle avait déjà entendu le nom de famille quelque part mais où ? elle ne s'en souvenais plus , peut être se fesait elle des idées à prés tout. Mais trouvait ça bizarre , elle savait qu'elle l'avait déjà entendu ce nom de famille n'éatit pas trés courant dans le monde des sorciers
-Moi c'est Lana Malefoy
Lana regarda d'un regard froid avec un petit sourire de coin la jeune fille nommée Ninon , elle avait adopté un air supérieur qui apparaissait à chaque fois qu'elle se présentait Elle entendis une autre jeune fille entrer et se tourna vers celle-ci. Elle haussa un sourcils quand celle-ci prononçait son nom de famille , elle fit un sourire de coin digne de Malefoy elle en avait déjà entendu parler enfin de son pére par son pére.Elle répeta ainsi ce qu'elle venait de dire xD
-Moi c'est Lana Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Quand Léa entendit le nom de famille de Lana elle se retourna. Elle ne souriait plus et faisait une drole de grimace. Elle la regarda dans les yeux et dit d'une voix supérieur:
Ha, une malefoy......... J'éspère que tu n'es pas comme ton père: débil et frimeur!
Elle repensa a ce que disait son père: "Malefoy ne mériterait pas de vivre!".
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:16

"Moi c'est Lana Malefoy"

C'était comme si Ninon avait pris un mur en plein visage.
Elle avait certainement mal entendu...C'était sûr.
Une autre jeune fille arriva dans la chambre, tandis que Ninon lui sourit.

"Bonjour, je m'appelle Léa, Léa potter. Et vous?"

Ninon failli hurler de joie. Une Potter! Elle l'avait enfin trouvée...Il faudrait qu'elle rencontre la petite Weasley.
Elle lui fit un large sourire.

"Je suis Ninon Granger..."

Elle se tourna vers la jeune fille blonde qui était arrivée la première après elle.

"Comment as-tu dit que tu t'appelais?"

Elle fit un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:21

Puis Ninon se présenta. Léa entendit que c'était la fille d'hermione, fidèle amie de son père. Elle lui souria et ne fit pas attention a Lana.
Espérons qu'elle soit de notre coté, pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

Lana jeta un regard noir à la jeune fille nommée Léa de quels droits se permettaient d'insulter son pére
Lana se tourna vers Ninon décidée à ignorer Léa car si elle s'en mellait celà risquait de s'aggraver et elle ne le voulait pas car elles étaient dans le même camps.Elle fronça les sourcils à la question de la jeune fille

-Lana Malefoy pourquoi y un probléme avec ce nom là ? ?
Lana fixa la jeune fille en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:29

Léa esseya de reprendre a zéro avec Lana. Il fallait ce serrer les coudes.
Elle laregarda et lui dit avec un sourir amical:

Bon, ecoute, je m'excuse. Nous devons nous serrer les coudes et donc rester solidaire. Alors, on repar a zéro??
Elle lui souriait et lui tendait la main. Cela se voyait, elle n'était pas comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

Lana répondit à son sourire d'un air froid et prit la main qu'elle lui tendait calà lui rappellait une vieille histoire que son pére lui racontait maus au contraire d'elle le contraire s'était produit
-Tu as raison faut se serrer les coudes surtout que le mal augmente de plus en plus
Lana soupira décidemment la vie était injuste mais garda toujours le moral en pensant que son pére était peut être encore un vie.C'était sa lueur d'espoir qui lui permettait de résister à la tentation de partir mais elle avit un but de retrouver sa soeur jumelle mais ou pouvait elle être . Elle se dourtait pas qu'elle était juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

"Lana Malefoy pourquoi y un probléme avec ce nom là ? ?"

Ninon avait bien pris un mur en pleine face. Du moins, elle préférait le mur à cette réalité dure: Cette jeune fille risquait fort d'être sa soeur.
Ninon s'assit doucement sur son lit. Elle baissa les yeux un moment puis les releva vers Lana d'un air inquiet.

"Tu es..la fille de Drago?..."

Oui. C'était elle. C'était sa soeur. Lana, apparement ne reconnaissait pas son nom de famille à elle.

"Eh bien..Je..Ca ne te dis rien ...Granger? Sang-de-bourbe..? Ton père ne t'en a jamais parlé...? Hermione...? Ca te dit quelque chose?"

Ninon plissa les yeux, comme si elle s'apprêtait à recevoir quelque chose en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

Léa était tranquilement assise en train d'écrire quelquechose quand elle entendit la nouvelle:
Oua! Vous êtes soeur? Ben la vache, vous ne vous ressemblez pas!
Elle se remit alors a son ouvrage. Elle était a fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

Lana regarda le comportement de Ninon qui semblait comme avoir reçut un choc quand elle répéta son prénom , elle fronça les sourcisl et la laissa continuer..Elle écoutit ce qu'elle lui annonçea sans rien dire puis quand elle lui posa la question sur Drago
-Oui je suis sa fille..des Malefoys sa courent pas les rues surtout en ce moment..
Lana continua de la regarder puis équarquilla les yeux
-A vrai dire mon pére me parlait presque jamais juste pour me raconter sa scolarité avec le pére de Léa mais je me souviens pas qu'il est prononcé le prénom Hermione
Lana fronça les souricls essayant de se rappeller au cas où
*Hermione Hermione Hermione..*
Soudain elle eut un flash et revit le scéne , oui elle l'avait déjà entendu ou plutôt lu c'était écrite dans la lettre que son pére lui avit écrite peu de temps àprrés qu'il disparaisse , elle se recula rutalemnt en posant une main devant sa bouche
Puis se tourna vers Léa qui venait de parler mais ne prononça pas un mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

"A vrai dire mon pére me parlait presque jamais juste pour me raconter sa scolarité avec le pére de Léa mais je me souviens pas qu'il est prononcé le prénom Hermione"

*Etonnant venant de sa part...*

Ninon ne put sourire, crispée par la surprise.
Soudain Lana recula en plaquant sa main contre sa bouche. Ninon savait qu'elle avait compris. Elle fronça un sourcils et haussa l'autre, avec un léger sourire désolé.

"Tu as compris..?"

Elle se leva en mettant les mains sur ses hanches, comme le faisait souvent sa mère.

"Bon eh bien...Bienvenue dans la famille...!"

Elle sourit.

[C'est trop dur de se détester! xD Je peux pas détester ma soeur Mad]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:06

Elle se retourna. Elles avaient de la chance! Elles avaient de la famille!
Léa regarda sa main, se la gratta et dit:

Bon, je vais prendre ma douche!
Elle cacha vite fait son petit cahier. Personne ne pouvait lire ou écrire dedans a part elle. C'était son père qui lui avait fait.
Une demi heure plus tard, elle sortit dans la douche. Elle était en pyjama. Une jolie nuisette noire.
Elle se coucha directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:07

Lana s'assit sur le lit qui était prés d'elle et qui était le sien en regardant Lana , elle se mordit les lévres , elle ne savit pas vraiment réagir c'était un peu normale c'était sa soeur et elles ne s'étaient jamais vu ou oui mais quand elles étaient bébés. Lana se releva et hocha la tête
-Oui j'ai compris..
Lana regarda donc sa soeur en croisant les bras
-Merci mais je crois que par rapport à ta mére je ne serais pas la bienvenue
Lana avait parlé d'une voix froide , elle en voulait à sa mére , elle avait quitté son pére et une de ses filles mais ce qui était étrange ce qu'elle avait disparu le même jour que son pére , elle haussa les épaules

[Moi je te deteste pas xD mais c'est plutôt Hermione que je deteste Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:19

"Merci mais je crois que par rapport à ta mére je ne serais pas la bienvenue"

Ninon fit un air triste mais compréhensible.
C'était normal, elle ressentait pareil pour son père.

"Ne t'inquiète pas, je comprends. Je n'aime pas ton père non plus...Ne pas aimer est un bien gentil mot pour moi..."

Elle sourit tristement puis elle regarda Léa.

"Déjà au lit? Eh bien je te souhaite bonne nuit chère miss...Potter"

Elle lui sourit malicieusement. Et dire qu'à leur âge, leurs parents étaient les meilleurs amis du monde. Cela introduisait vite une complicité entre les enfants...C'était sûr. Mais pour l'instant, elles n'avaient pas encore affronté de chose ensemble comme Harry, Ron et Hermione l'avaient fait.

*Le pire reste à venir...*
Ninon regarda par la fenêtre puis elle eut une idée. Elle allait faire payer à Kreattur sa traitrise et sa méchanceté envers sa mère.
La jeune fille se retourna vers ses deux camarades en leur souriant légèrement.

"J'ai quelque chose à faire...Je reviens plus tard."

Elle leur fit un signe puis ouvrit la porte et la referma doucement derrière elle, afin d'aller voir Kreattur; le vieil elfe de maison de la famille Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:36

Léa venait de lire dans les pensés de Ninon. Elle se leva, lui souria et dit:
Laisse moi venir avec toi, je sais ce que tu vas faire et je veux participer!
Elle prit sa baguette s'habilla en un rien de temps et descendit avec Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

Lana , elle resta sur place sans prononcer une paroles ni un mots , elle aurait pu lire dans leur pensée mais ne le fit pas , elle les regardait tour à tour , c'était facile pour Léa et Ninon de s parler car leurs parents avaient été amis pendant leur scolarité au contraire d'elle qui ne fesait que de se disputer et s'insulter
Elle soupira et se dirigea vers son armoir ou était ses vetemenst , elle l'ouvrit et choisissa au hasard son pyjamas , elle le regarda et haussa les éapules puis se dirigea dans la salle de bain prendre une douche , elle s'enferma à double tours et se fit glisser contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

"Laisse moi venir avec toi, je sais ce que tu vas faire et je veux participer!"

Ninon lui sourit puis descendit les escaliers et vit Kreattur qui murmurait des paroles incompréhensibles:

"Fait ci, fait ça...Oh si ma maitresse savait que je devais obeir a une bande de sauvages d'aurors...Que dirait-elle? Oh heureusement que la plupart sont morts, oui maitresse...Morts.."

Il trainait des pieds tandis que Léa et Ninon passèrent la tête par l'entrebaillement de la porte. [ca me fait penser à ca: Quand on repense à la situation..[Libre] 459892261br4 ^^]
Ninon s'approcha de Kreattur en mettant les mains sur les hanches.

"Tiens tiens tiens...Kreattur, comment vas-tu?"

Elle sourit malicieusement. Elle aimait les elfes de maisons, comme sa mère elle les défendait, mais celui-ci dépassait les limites. D'ailleurs, l'elfe la reconnut directement. Il grogna.

"La fille de la Sang-de-bourbe est encore vivante...Qu'est-ce qu'elle fait la..."

Ninon tendit son oreille.

"Aurais-je mal entendu Kreattur?"

Le vieil Elfe traina des pieds jusqu'à l'escalier en marmonnant.

"Tous des vaux-rien...Traitres-à-leur sang.."

Ninon roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

Lana entendit leur bruit de pas au loin pour ne plus les entendre du tout , elle se releva avec difficulté et rouvrit la porte vérifiant qu'il n'y avait personne , elle ouvrit son armoire en u trouva un carton poussiéreux , c'était les affaires de son pére , elle avait voulu les prendre et les avaient réduits pour qu'ils ne prennent pas trop de place dans sa valise , elle le sortit et le posa par terre , elle prit sa baguette et d'un mouvement le carton repris sa forme originale , elle s'installa prés du fameux carton et commença à sortir ses affaires , elle y découvrit plein de chose mais pas ce qu'elle voulait , elle cherchait une preuve que son pére était bien avec une jeune fille appellée Hermione même si elle le savait déjà elle voulait y croire , elle trouvaa l'insigne de prefêts en chef de son pére et souria , puis une photo de lui avec elle dans ses bras , elle toucha cette photo du bout des doigt se rémémorants ce moment , elle souria aux deux personnes qui lui fesaient signe et la posa sur son lit , elle le poserait sur sa table de chevet plus tard , elle continua de fouiller découvrit plein de chose inutiles quand elle découvrit un petit coffre vert avec un serpent dessus ayant les initiales DM , elle souria peur être que mais il partit tout de suite il fallait une clé pour l'ouvrir car même tous les maléfices possibles ne pouvaient l'ouvrir , elle cherche une clé mais ne la trouva point , elle se releva en soupirant puis soudian eut un éclaire , elle fouilla dans la poche de sa veste et y trouva la lettre accompagnée d'une clé , elle se posa sur son lit et mit la clé dedans c'était la bonne , ce qu'elle découvrit l'ébahi ,elle y trouva la bague de maraige de son pére elle la posa par terre , elle souleva des lettres écrites de s main , un dessin qu'elle lui avait fait étant jeunes puis découvrit un cadre photo c'était son pére et Hermione en marié , ils avaient l'air heureux sur cette photo fesant des sourires à tous le mondes , elle passa sa main sur le visage de son pére
-Papa ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:17

Puis Léa entra a son tour. Elle sourit a Kreatur et lui dit:
Je suppose que tu connais mo père Harry, si tu vois de qui je veut parler!
Elle lui fit un clein d'oeuil et Kreatur eu l'air appeuré.
Il dit:
Fille de Potter? Non non non!
Elle le regarda et l'imita:
Si si si!
Elle chuchota a Ninon:
J'vais me recoucher.moi je le tourmenterait demain!
Elle remonta et vit Lana, a genoux par terre , en train de regarder des trucs dans une boite verte.
Léa s'aprocha lentement et lui dit:
C'est des souvenir de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on repense à la situation..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on repense à la situation..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We used tO be Friend xD ? [ Libre qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: 12 Square Grimmaud :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser