Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on repense à la situation..[Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:06

Lana toujours entrain de regarder la photo de son pére n'avait pas entenud Léa revenir , elle entendis sa voix et se tourna vers la jeune fille
-Oui ce sont ses seuls souvenirs de lui qui me restent...
Lana se remit à regarder le cadre photo , et se dit que Ninon ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hermione si elle avit trouvés cette photo avant elle l'aurait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Léa potter
Chef des Aurores
Léa potter


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:34

Elle se raprocha et s'assit a coté d'elle. Elle lui souria amicalement:
Tu sais, si tu veux parler, je suis la! Je sais ce que tu ressens,.........
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Granger
Aurore
Ninon Granger


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans mes bouquins..
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

"Tu sais, si tu veux parler, je suis la! Je sais ce que tu ressens,........."

Ninon, qui remontait les escaliers tranquillement après avoir taquiné Kreattur, ouvrit la porte de sa chambre.
Elle vit alors Léa debout et Lana à genoux par terre. Ninon s'approcha et regarda le cadre que tenait Lana dans ses mains. C'était sa mère et ...son...père. Ce n'est qu'à ce moment là que Ninon ressentit une étrange mélancolie. Oui, elle était bel et bien la fille de Drago Malefoy, le serpentard au sang-pur qui traitait Hermione de tous les noms, en particulier de "Sang-de-bourbe", qu'il califiait de sang-sale.
Ninon s'agenouilla en face de Lana et la regarda d'un air mi-dur, mi-émotif; d'un air déterminé. Un regard que l'on peut reconnaitre facilement....

"On les vengera, je te le promets..."

Elle lui sourit légèrement d'un air malicieux.

"Soeurette..."

Elle lui mit une tendre petite tape sur la joue en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net/index.htm
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

Lana souria à Léa , celà lui fesait bizarre de parler à la fille de Harry Potter car son pére lui en avait raconté des choses sur le fameux survivant , puis elle vit Ninon entrer et s'approcher d'elle pour lui prendre le cadre de son pére avec sa mère celà lui fesait bizarre de dire sa mére car elle lui en voulait tout de même d'avoir quitté le manoir de son pére même si elle ne savait pas pourquoi elle et sa soeur les avaient quittées .
Lana la regarda s'agenouiller en face d'elle et ne prononça pas un mot , elle ne fesait que de regarder Ninon de ces yeux bleus froids , elle lui fit un sourire quand elle parla de vengeance et ses yeux pour la premiére fois avaient une lueur de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Pénélope Tonk
Aurore
Pénélope Tonk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Pénélope monta les escaliers et trouva le dortoir des aurores... Elle vit la porte de la chambre ouverte et vu trois jeune fille qui était déjà installer

-Heu bonjour

Elle les regarda et alla s'installer sur un lit de libre et commença a ranger ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33

Lana aperçut une jeune fille entrée , elle se leva puis d'un tour de baguette rengea tous ses affaires qui trainaient par terre puis se retourna vers la nouvelle arrivante , elle la regarda un instant ranger ses affaires puis ouvrit la bouche pour parler
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Pénélope Tonk
Aurore
Pénélope Tonk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:38

Pénélope ranger ces affaire etse retourna quand on lui dit bonjour

-Je vous dérenge pas au moins?

Elle regarda tous le monde dans la pièce et s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Lana continua de regarder la nouvelle arrivante et haussa les épaules
-Non je pense pas !
Lana lui fit un sourire ressemblant à ceux des Malefoys
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Pénélope Tonk
Aurore
Pénélope Tonk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:52

Pénélope les regardas

-D'accord, aufaite je me présente je m'apelle Pénélope Tonk

Elle lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

Lana la regarda , c'était donc la fille de Tonks et de Lupin , elle savait que Tonk était de sa famille mais ne l'avait jamais rencontré , elle haussa les épaules puis se présenta elle aussi
-Moi c'est Lana , Lana Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Pénélope Tonk
Aurore
Pénélope Tonk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:59

Pénélope la regarda

-Enchanté Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

Lana lui souria , Penelope ne l'avait pas regardé comme Ninon et Léa l'avaient regardés quand elle s'était présenté , ce qui la soulageait un peu , elle était peut être une Malefoy mais elle était différente de ces ancêtres
-Moi de Même..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Pénélope Tonk
Aurore
Pénélope Tonk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

[center]Pénélope continua de lui sourire et la regarda

De même
Revenir en haut Aller en bas
Lana Malefoy
Aurore
Lana Malefoy


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

Lana hocha la tête et continua de sourire ne trouvant rien d'autres à ajouter pour faire connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on repense à la situation..[Libre]   Quand on repense à la situation..[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on repense à la situation..[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We used tO be Friend xD ? [ Libre qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: 12 Square Grimmaud :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser