Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a quelqu'un? (Rebbecca)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:09

Cry était sur son sombral...il la déposa a la montagne des géants...elle devait leurs parler...
Elle caressa son sombral et il partit en quelque mouvement d'aile... quand soudain Cry entendit quelque chose... elle suivis la petite voix... puis se retourva devant une immense pierre...ou derrière était allonger en sang une petite fille...
Charm' se mis accroupie devant la petite bléssé..elle passa sa main sur le front de la jeuen fille et eneleva toute ses blessures... elle fit apparaitre un seau d'eau chaude...et nettoya a l'aide de l'eau et d'un doux torchon...le petite corps ensanglanter de l'enfant...
Elle la pris dans ses bras et se mis sur une pierre...elle sortit sa baguette et prononca quelque mots en latin... une grotte apparut...
Charm'y y entra c'était sa grotte cacher..le corps froids de la jeune fille souffrante toujours dans ses bras... elle le posa dna s un petit lit...tout en al regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:26

Rebbecca avait mal. Elle venait de tomber à terre et ne sentait plus son corps:
Il fait froid. Je ne sens plus rien, que met-il arrivé. OOOh, comme c'est beau, j'ai l'impression d'être au milieu des étoiles(Deux grandes ombres s'approche d'elle) Papa, maman, mais, qu'est-ce que vous faites là...(Ils tendent la main vers elle, elle essaye de les attrapper, mais n'y arrive pas)Papa, maman que se passe t'il, j'ai froid très froid. Pourquoi je m'éloigne de vous? PAPA! MAMAN! J'AI PEUR, AUX SECOURS! PAPA! MAMAN! JE VEUX PLUS VOUS QUITTER... NON...
Il fait encore de nouveau froid, j'ai plus mal que avant, mais je sens que ça s'estomppe un peu, beaucoup, je n'ai plus mal...

Rebbecca se leva en sursaut et en hurlant. Sa respiration était haletante, elle avait peur. Elle vit quelqu'un en face d'elle, elle la dévisagea...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:42

Cry se leva et pris la jeune fille dans ses bras... elle la berca doucement...calmement..tendrement... elle la berca comme elle n'a jamais était bercé...avec tellement de douceur...une douceur que Cry n'avait jamais recu...appart avec une personne..qu'elle n'avait plus vue ou plutôt quelle n'avait plus le droit de voir...
Charm' toucha la peau froide et blanche de l'enfant...quand soudain elle ressentit les sentiment de la petite fillle...elle voyait les images qu'avait vue la jeune fille...
Oh non sa lui faisait mal...elle souffrait...mais que se passer t'il?... On aurait dit que Cry et la petite fille avait une sorte de liens commun...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

Rebbecca se sentait bien dans les bras de la femme qui la tenait, puis elle eut froid. Elle savait qu'ils étaient partout, mais ils n'avaient pas le droit daparaître dans un moment de sa vie, elle se sentait bien. Mais malheureusement, cette fois-ci se fut une femme qui apparut, couverte de sang, elle s'approcha de Rebbecca. La petite fille se serra contre la personne qui la tenait. Elle pensa:* Non, je ne veux pas voire de mort, pas maintenant...* La femme disparut, il ne restait plus qu'elles deux et Rebbecca en fut soulagée, elle savait qu'elle était la seule à les voire et personne ne savait qu'elle avait ce pouvoir qui rendait sa vie horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:00

Cry était aiileur dans un autres mondes...elle venez de voire des personnes...ou plutot des images des personnes... elle ressentit une immense douleur...mais ne fit rien appraitre... son pouvoir d'invoquation avait pris le dessus...elel compris de suite la petite fille pouvait crée des illusion d'horreur ou autres chose..entous ca sle dons ou les dons que posséder l'enfant devant elle état horrible et causer la peur ...
Cry la berca de plus en plus et elle passa de nouveau sa main sur le ftont de l'enfant...en faisant disparaitre les images de mort... des pensées et de l'esprit de la jeuen fille...les absorbant elle... soudain une personne vient lui parler...elle compri désormais elle avec absorbé le pouvoir de la jeue fille qui pouvait parler au mort...son dons de l'invoquation c'était de nouveau répéter....

[Invocation: c'ets une pouvoir qui absorbe le pouvoir des autres personnes mais les laissant tout de même au personnes... Charm' peut les invoquer les pouvoir qu'on a invoquer sur elle ou sur les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:06

Rebbecca avait sentit que Charm'y avait vue la même chose qu'elle, elle dit:
"Pourquoi ils sont là? J'ai peur..."
Elle calma sa respiration et se força à sourire à la jeune femme.
Elle soupira et dit:
"Tu crois que je peux arrêter de les voire?"
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:49

Cry écouta le doux son de l'enfant...elle lui souria...

-Je crains que tu ne peux arrêter de les voir...mais ne t'inquiète pas je vais t'apprendre a contrôler se dons...

Elle lui caressa lentement les cheveux tout en douceur... une chaleur emapra son coeur...une chaleur qu'elle n'vaiat jamais connut...une sensation de pur amour...

-Ne t'inquiète pas...je suis la... n'est plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:14

Elle se sentait bien et maintenant qu'elle avait connue cette personne, elle était soulager d'en parler à quelqu'un.
Elle sourit légérement et dit:
"Je m'appelle Rebbecca et toi?"
Elle descendit des bras de la jeune personne, ses jambes tremblaient, mais elle se contrôla et il disparut aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:43

Cry lui souria calinement... d'un mouvement de main elle fit apparaitre un petite siège pour Rebbecca...a la suite une table apparut avec deux tasse rempli de chocolat chaud et des petits cookies tout chaud...

-Enchanter Rebbecca...je m'appelle Charm'y...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:56

Rebbecca sourit. Quand elle vit apparaittre les cookies et le chocolat chaud, elle découvrit qu'elle avait en réalité très faim.
Elle dit:
"Oua, comment tu as fait ça? C'est réelle? Tu es magicienne?"
Rebbecca n'avait jamais vu ça, elle était très impressionné, à l'orphelinat, à la télé, elle avait vu des magiciens exécuter des tours, mais pas aussi bien que celui qui venait de ce dérouler sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:07

Cry souria a l'enfant...

-Non je suis une sorcière...une grande sorcière...tout comme toi Rebbecca tu es une sorcière... une apprentie sorcière...

Cry lui tendit les petite cookie tout chaud et la tasse de chocolat fumante...

-Tu peux te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:51

Rebbecca fut un peu inquiéte au début et dit:
"Mais les sorcières dans les livres ont un nez crochu avec une verrue et en plus elles sont très méchante..."
Puis comme son ventre criait famine, elle tendit la main et prit un gateau et croqua dedans, elle sourit, puis prit une bouché, puis encore une autre, elle venait de terminer son cookie.
Elle prit la tasse que lui tandait Charm'y et en but une gorgée, il était délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:50

Cry rigola doucement mais sincèrement..elle avait changer et était devenut elle mais réellement elle... grace a l'attention de Léa...et elle en était hyper reconnaissante...

-Oui dans les livres mais pas dans la réalité... tu sais qu'ici tu es chez les sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:28

Rebbecca écarquilla les yeux, elle dit:
"Euh... Non, je ne le savais pas..."
La petite fille était très surprise, mais maintenant qu'elle avait confiance en Charm'y, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance et être en sécurité en ces lieux...
Elle sourit et but son chocolat, elle dit:
"Mais si je suis une apprentie sorcière, je dois apprendre quoi?"
Elle commença un peu à s'habituer à l'idée d'être une apprentie sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

Cry lui souria...

-Oh énormément de chose...mais malheureusement pour toi il ny a plus l'école qui enseigner... mais heureusement tu as devant tous l'une des sorcières les plus puissante... donc rassure toi je vais tout t'apprendre por que tu deviennes la meilleure des sorcières de tous les temps jamais existé... tu auras la chance d'avoir des cours de moi et de Léa nous sommes les deux sorcières les plus puissantes...
Ton enseignement commencera dans quelques jours si tu le souhaite?


Charm'y prsi un cookie et commenca a le manger ...elle but une gorgé de son chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

Rebbecca réfléchit, après tout, pouvoir apprendre la magie et après pouvoir l'enseigner à d'autres apprentis plus tard, lui plairait.
Elle sourit, but un peu de son chocolat chaud et répondit:
"Je ferais tout pour être la meilleure éléve que tu aies eu et que tu sois fière de moi..."
Son ton était plus assuré que jamais, comme si sa timidité avait disparu d'un seul coup.
Elle prit un autre cookie et croqua dedans. Elle se demanda comment était l'enseignemment magique et ce qu'elle allait apprendre. Mais sa première question, elle la posa directement à Charm'y:
"A quoi sert la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:42

Cry sembla perdu dans ses pesnés un petit moment...mais elle fini par dire :

-La Magie serta énormement de chose... elle peut causer la souffrance et la torture mais elle peut causer la joie et le bonheur.. Elle peut être Maléfique et Bénéfique..elle peut aidé ou au contraire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

Rebbecca sourit et fronça les sourcils, puis dit:
"Je crois que j'ai compris. On commence quand tu veux les cours. Je suis prête et j'en suis sûre..."
Elle termina sa tasse de chocolat chaud et la posa sur la table, elle termina son gâteau. Elle s'essuilla la bouche. Elle n'avait plus faim, ni soif.
Elle fit un grand sourire à Charm'y et dit:
"Merci pour tout ce que tu fais pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

Cry souria elle fini son cookie et but a son tour la fin de son chocolat...
Elle répondit a son grand sourire...

-De rien Rebbecca

Cry la regarda profondément....son visage devint soudain tendu et perdu... ses pêcher revenez toujours...même si elle voulais tellement les effacer tous...elle regretter tellement le mal quelle a fait autour d'elle...les tortures quelle a pu causer...les mort quelle a fait... le mal quelle a fait régner....
Désormais elel revoyer les personne quelle avait tué et causer torture... la plus pars lui disait quelle lui pardonnez....mais cela ne changer rien elle les avait tout de même fais souffrir jute parce que elle au fond elle souffrez...
Tout d'un coup Cry se sentit seul...ailleurs sans personne...loin de tout...perdu... se sentiment était insoutenable...
Elle ne laisser rien paraitre sur son visage... appart du mystère... ses yeux était rempli d tellement de trsitesse et d'émorme remords... la gène s'emprara d'elle... une éperdu tristesse...son regard était vide...
Elle sortit de ses reveries puis repris d'un ton ailleurs et triste rempl de remords et de peine...

-Je ne suis pas qui tu crois... pendant des annés j'ai causer tourment et horreur..sans honte et sans gène... transmettent mas ouffrance aux autres...
J'ai fait souffrir et tué pour cause de malaise et de blessure du passé...
Je regrette ses geste ccerte mais cela ne les excuses pas...
Mon nom: est Jedusor Dark.. Charm'y Dark Jedusor...


Une mine triste s'empara du visage de Cry qui était désmormais perdu dans la souffrance interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:15

Rebbecca arrêta de sourire, elle s'approcha de Charm'y et l'entoura de ses bras, elle murmura:
"Tu pourrais t'appeller comme tu veux, ce qui compte c'est ce que tu es aujourd'hui, je vais te dire un secret..."
Rebbecca avait les larmes aux yeux, elle ajouta d'une voix tremblotante:
"Moi, aussi... J'ai fait du mal..."
Elle se dit que comme elle pouvait montrer à certaines personnes leurs pires cauchemards, elle pourrait montrer à Charm'y ses souvenirs. Elle lui prit la main et repensa à la personne qu'elle avait tué et à la personne qu'elle avait rendu folle.
Après qu'elle se fut remémorée ses souvenirs, elle demanda:
"Tu as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:00

Cry pris a son tour dans ses bras Rebbecca.... elle la serra ... elle avait vue se qu'avait fais la jeune enfant...elle la comprenait... elle ausi ressenter cette sensation de colère mais aussi de peur... elle ressentit cette tristesse profonde et cette incompréention..cette solitude interieur...
Cry regarda Rebbecca et réussi a lui faire un mince sourire...ses yeux était rempli de tristesse et de compassion...

-Ma pauvre... tu es si jeune et tu as du vivre ses chose horrible faire ses choses... désormais je susi la ...et tu peux partager cette peine avec moi...on se ressemble tellement... notre passé et ausis malheureux et douloureux...désormais je voudrais pouvoir te libéré ...et tout faire pour ne pas que tu devienne comme j'était devenue un monstre sans pitié...
A présent je serai partout .... pres de toi... je t'aiderai.....je t'apprendrai tous de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:22

Rebbecca sentait comme un poid trop gros pour ses épaules s'enlever, elle se sentait heureuse et apprendrais à contrôler ses pouvoirs grâce à l'aide de Charm'y.
Puis tout à coup, elle se remémora quelque chose et demanda:
"Tu as dis qu'il n'y avait plus d'école de magie, mais qu'est-ce qui c'est passer?"
Rebbecca avait un peu peur de la réponse, après tout la magie était puissante, alors une école devait en regorger. Qu'avait-il bien pu se passer?
Puis elle déclara à Charm'y:
"J'ai l'impression qu'il y a un lien qui nous unis, c'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:47

Cry se replongea dans ses pesnées un instant...puis fini par dire...

-Elle a été détruite par la guerre entre le bien et le mal...il eu des million de mort la plus pars de combattant son mort ou soit disparus....
Si tu veux je t'amèneraivoir ses ruines ?


Charm' écouta la jeuen fille..depuis un long moment elle aussi sentait se liens..mistike étrange mais rassurant... un liens d'amour..de passé...

-Moi ausis je le sens... on a vécu énormément de chose diffcile... dans notre passé...il se ressemble tellement... notre destin et en quelque sorte pareil... nos pouvoir s'unisse...c'est étrange tres étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:12

Rebbecca hésita et dit:
"Est-ce que ça t'arrive parfois d'avoir... des souvenirs, des connaissances ou autres... Qui ne sont pas les tiennes, mais que tu as quand même en tête, comme si tu avais une relations avec tes ancêtres disparuent?"
Rebbecca resentait ça parfois, elle épéra que la réponse était positive, car cela lui avait toujours fait peur.
Elle sourit et dit:
"Par exemple, une fois à l'orphelinat, je me suis mis à parler une autre langue, ça m'a fait peur et les gens m'ont pris pour une folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

Elle dit en Fourchelang:

-Essst ce que c'était celle la?

Puis elle regarda Rebbecca...

-Oui souvent...tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un? (Rebbecca) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un? (Rebbecca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebbecca Wilssom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Quartier Magique :: Montagne des Géants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser