Dark¤Mangemort¤Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark¤Mangemort¤Evil

Lord Voldemort est mort mais sa fille le succède..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un? (Rebbecca)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:02

Rebbecca fut surprise de la langue utilisée, mais répondit:
"Non, c'était une voix feminine..."
Elle se concentra et fit appelle à cette femme, alors elle chanta, avec une autre voix et dans une autre langue:
"An di allaigh an di aigh
An di allaigh an di ne ullah
An di ullah be nith rah
Cair di na ulla nith rah
Cair feal ti theo nith rah
An di allaigh an di aigh"
Sa voix avait fait un crecchendo et maintenant la voix répétait la formule.
Une lumière jahit de Rebbecca et elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:48

Cry écouta la vois...elle fut étonné de l'accent...si bien prononcer... elel croyais que seul elle et sa mère parlait ainsi mais non...
Soudain une lumière apparut de Rebbecca puis l'enfant tomba a terre... Cry la rattrappa et la pris dans ses bras.. elle parla en latin..une formule...elle pénétra donc dans l'esprit posséder de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:55

Rebbecca eut un sourire timide, elle se leva malgrès elle, mais ses jambes tremblaient. Elle réussit à les stopper.
Puis elle dit:
"Ca m'arrive souvent, c'est comme ça que j'apprend, après elle reste gravé dans ma mémoire, cette femme m'a dit que c'était du galéique, et qu'on s'en servait pour la wicca. Elle a aussi dit que la wicca est une magie en accord avec la nature et que c'était très beau...Je connais tout l'alphabet runique:"Futhark"... Si tu veux je te le récite?!Je connais aussi toutes les célébrations wiccanes... La femme m'a aussi dit qu'il fallait vénérer la Déesse et le Dieu... Elle m'a aussi conseillé d'écrire un livre des ombres pour y mettre mes formules, mes sentiments et autres..."
Reb' sortit de la grande poche de son tablier un gros livre de cuire rouge, elle lui montra et dit:
"Je l'ai reçu un jour, en me réveillant, il était sous mon lit... Ce qui est bizarre c'est qu'il y a déjà des écritures dedans... Il parle de moi et d'une autre fille... Je ne l'ai pas lu entiérement, mais par exemple:
"Ajourd'hui, notre deuxième petite fille vient de naître, elle est si belle avec ses petits cheveux bruns. Elle ressemble à Charm'y,sa grande soeur, quand elle venait de naître.Nous l'appellerons Rebbecca..."
Tu as vu, il y a même le prénom d'une fille qui s'appelle comme toi... Par contre sur la reliure, il y a des mots que je n'arrive pas à lire...Je crois que c'est le nom de mes parents..."
Rebbecca tendit à Charm'y le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:24

[center]Cry écouta attentivement... elle revoyer des image de son passé.. elle rpis le livre que lui tendait Rebbecca... il y avait écrit... Dark Wilssom
Elle tourna les page du livre au bout d'un moment il y avait écrit:

Ma Chère Enfant

Le jour de ta naissance j'ai su que ma mort était proche... j'ai tout fais pour rester mais je n'est pas pu... l'amour a été forte certe mais elle n'a pas réussi a me garder pour pouvoir te voir grandir... tu était si jeune, si fragile,si tu s'avais comme je m'en veux,mais je ne voulais pas qu'il devienne ton père, car tu aurais grandis dans la souffrance, mais j'ai tout de même perdu , je n'ets su te protéger , tu t'es fais battre, tu as du souffrir et faire souffrir de ma faute...mais j'ai du sauvez ta soeur, oui ta soeur...
En rélaité l'homme qui se dit ton père ne l'est pas... j'ai du partir...j'ai mis envie ta petite soeur qui a été recueillis dans un orhelinat j'ai su lui épargner la plus part de tes souffrance... mais pour toi le destin a été différent il ta tué... oui ma chère fille tu es morte, ton coeur est détruit et cela par ma faute car j'ai su réssiter, je croyais que cela allez te sauver mais je me suis tromper, ta vie n'st qu'une mort... aujourd'hui tu lis mes parole ne connaissant de moins en moins ta vie, ou pultot devrais je dire ta mort, ton père tu ne la pas connut, avec qui tu as fais ton enfance et ton beau père forcé....mais parent mon forcé a épousé cette homme Lord... mais j'ai su partir mais il ont réussi a te voler a mon amour ma fille, tu a donc du recevoir les torture que j'aurai du recevoir comme je les ai trahis...
Désormais tu connais la réalité, ta soeur et pres de toi, sache lui donner l'amour que j'aurai tellement voulu t'apporter...
Sache me pardonner mon enfant...
Je T'aime


Cry ne s'avais quoi dire... elle était choquer et tellement triste...depuis toujours elle avait une petite soeur et ne le savais pas... elle aurait tellement voulu la voir grandir... mais heureuseent désormais elle la connaissait... elle désida de lui apporter toute l'amour quelle n'avait jamais recu... déqormais son seul souhait se serai d'élever sa petite soeur...
Elle se tourna vers sa petite soeur et lui souria... ses yeux était brillant rempli de larmes... les larmes perler désormais sur ses joues...elle ne savais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:08

Rebbecca vit Charm'y pleurer et sourire en même temps. Elle se demandait ce qui se passait. Elle regarda la page que venait de lire Charm'y. Puis à son tour, elle pleura. Elle aussi avait enduré des souffrances, mais des souffrances morales, celles de Charm'y avaient été physiques.
Elle réussit à dire:
"J'ai du mal à comprendre, je peux pas pardonner quelqu'un qui m'a abandonné... Je n'ai que six ans, mais je me suis déjà habituée à l'idée d'être orpheline et sans famille... A six ans, normalement j'aurais du garder mon innocence... Si elle ne nous avait pas abandonné, je n'aurais tué personne... Je ne peux pas la considérer comme ma mère!!!"
Reb' avait carrément finis par hurler, ses dernières paroles raisonnaient dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:57

Cry comprenait parfaitement Rebbecca...mais elel comprenait aussi tres bien sa mère... elle avait tous sacrifier pour sauvez ses filles...

-Reb' ne juge pas maman... certe elle nous a abandonné...mais je t'assure quelle a fait sa pour nous... elle a réussi a te sauver de mon destin...et je lui en suit reconnaissante...car je ne voudrais jamais que tu recois les souffrance que j'ai recu...
Elle ta sauver a ton destin cruel...en faisant cela elle a causer sa mort...
Et sauvez ta vie...
Je sais tu lui enveux mais ne juge pas...car tout ceci elel la fais pour nous...
C'est dure ... je sais..mais ses sa la vrai vie... on ne peut donner queqleu chose sans recevoir quelque chose en retour...


Cry regarda sa soeur tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:31

Reb' soupira... Elle avait sacrifié sa vie pour ses filles, mais Rebbecca ne pouvait pardonner à personne pour le moment et dire que cette femme était sa mère:
"Tu l'apelle "Maman" si tu veux, mais toi, tu l'a connu, moi, elle est morte peu après ma naissance et c'est dure à encaisser pour moi..."
Sa voix ne tremblait plus, ses yeux ne pleurait plus, comme si elle était devenue insencible, elle regardait droit dans les yeux Charm'y...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:42

Cry baissa la tête...non elle n'avait pas réellement connu sa mère...
-Rebbecca je ne sais pas si tu sais mais... non je n'est pas réellement connut maman...elle a pu m'apprendre en secret tout et me donner toute son amour certe...mais plus tard elle fut tué devant ems yeux par mon beau père...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbecca Wilssom
Protégé(e) de Charm'y Dark
Rebbecca Wilssom


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/07/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

Rebbecca serra dans ses bras Charm'y, elle lui dit:
"Qu'est-t'il devenu après?"
Puis elle réfléchit et dit:
"Si il n'est pas mort, je le retrouverais et le ferais souffrir jusqu'à sa mort... Il ne faut pas me sous-héstimer..."
Reb' avait dit ça avec conviction. Elle se sentait forte, malgrès ses 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark Jedusor
Seigneur des Ténèbres- Fille de Lord Voldemort
Charm'y Dark Jedusor


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2007

Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:06

Cry se laissa allez dans les bras de sa soeur...
-Il parait qu'il mort...dans le combat du mal et du bien..mais cela est faux j'en suis certaine

Elle fit un mince sourire...

-J'en suis ceratine..tu as une grande puissance en toi et cela se sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? (Rebbecca)   Y a quelqu'un? (Rebbecca) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un? (Rebbecca)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebbecca Wilssom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark¤Mangemort¤Evil :: Quartier Magique :: Montagne des Géants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser